Recherche pilote pour webcam ngs skull

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pakitasun

Nouveau membre
:hello: Bonjour ,

:??: Je suis à la recherche du pilote de la webcam ngs skull pour xp (gratuitement), ayant égaré le cd d'installation.

Merci de m'aider :)
 

pakitasun

Nouveau membre




Salut MaxGix et merci pour rapide réponse. J'ai téléchargé le pilote en suivant ton lien, c'est un fichier et je ne sais comment m'en servir, comment dois'je prosséder pour installer mon pilote ? Désolée je ne suis pas très calée en installation de pilotes :whistle: , lol, merci de ton aide ! :wahoo:
 

MaxGix

Grand Maître
Désolé, le lien déconne quand je le met directement donc vas sur cette page


dans la première case webcams
la 2nde skull
 

pakitasun

Nouveau membre





ok merci mais c'est un fichier aussi, désolée :whistle: merci pour ton aide, au secooouuurrr !! :sweat:
 

MaxGix

Grand Maître
apparemment le fichier perd son extension après l'avoir téléchargé, donc rajoute .zip à la fin ou avec ton logiciel d'archive, fais un clic droit dessus extraire, un fichier setup devrait en être extrait (je viens de tester et ça marche)
 

pakitasun

Nouveau membre




Bien vu !!bravo !! .zip et c'est ok !! mais, j'ai encore un souci, l'installation est réussi, tout fonctionne, sauf que je n'ai pas d'image et quand je clik sur le bouton pour capturer une image sur ma cam la fenetre AMCAP souvre et ce message apparait : ERROR during capture, error code : 0000000, voiloù, peut tu encore m'aider ? :??: peur etre n'est-ve pas le bon pilote ?!

Merci pour ta générosité, MaxGix, c top de ta part
 

MaxGix

Grand Maître
à priori ce sont les bons pilotes, je ne vois pas où tu pourrais en prendre d'autres, tentes de désinstaller ta webcam depuis le gestionnaire de périphériques, clic droit dessus > désinstaller, une fois fait, débranches là, attends quelques secondes, rebranches là et voies si ça trouve les pilotes tout seul.
 

pakitasun

Nouveau membre
Toujours le meme probleme, le pilote s'installe automatiquement, no souci, la cam est connecté, d'après l'icone sur ma barre de tache en bas a droite de mon bureau, mais pas d'image et quand je clik droite sur cet icone je n'ai pas d'acces à open propriety pag, special effects et 2 autres fonction de la cam, je ne comprend pas tout :kaola: si ce n'était pas un pilote sous xp , je n'aurais meme pas pu l'installer je suppose ? parcequ'il n'est pas signé ce pilote, mais bon je te fait confiance je pense t'avoir signalé que j'étais sous xp. Bon toujour emmerdée .... merci pour ta perséverance, bonne soirée.
 

MaxGix

Grand Maître
La cam fonctionne depuis msn ou un autre soft du genre ?

Sinon il reste à contacter le support de NGS
 

pakitasun

Nouveau membre



Ben elle est en fonction oui, je peux aller dans les configurations vidéo sur msn, skype. Par contre je me demande si je n'aurais pas un conflit ou je ne sais quoi, le voyant de la cam ne s'allume pas de suite et peu de temps après qu'il le soit mon ordi beugue écran figé, plus qu'à redémarrer. Voilou ! Merci
 

pakitasun

Nouveau membre
ah oui j'oubliai, je n'ai pas d'image,je peux configurer les paramètres de la cam, mais je n'ai pas d'image ???!!!!
 

sisishoux

Nouveau membre
slt g hté une webcam ngs skull é il se trouv kel ne fonctione pa g dja éséyé dinstaler des pilotes et autres tjr rien jaimerai kon maide svp
 

sisishoux

Nouveau membre
g hté une webcam ngs skull on me ladoné avc un cd dinstallation il se trouve ke jles dja installer mè sa me di error kan jvx avoir une capture dimage jne kompren po pkoi et cela ne pass pa ni sur skype ni sur msn jaimerais bien en avoir de l'aide svp
 

sisishoux

Nouveau membre
j'ai acheté une webcam ngs skull elle ne fonctionne pas joré bien aimé avoir de laide
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 035
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut