Résolu Le pilote NVidia ne répond plus

  • Auteur de la discussion Paco3412
  • Date de début

Paco3412

Nouveau membre
Bonjour, je viens d'installer le nouveau pilote NVidia 196.21 pour un ordi de bureau un HP Pavilion 6237fr sous Windows 7 64 bits. J'ai toujours un probléme lorsque je veux imprimer un document avec mon imprimante Epson Stylus Office BX300F, j'ai toujours coché la case de prévisualisation de l'impression. Sous XP tout allé bien mais sous Win 7 64 bits le pilote de la carte graphique à des ratées.
L'écran devient noir et une alerte indique que le pilote d'affichage ne répond plus et qu'il a réussi(des fois)à être récupéré. Quelques fois l'écran reste noir et il faut redémarrer l'odinateur.
 

thor37230

Grand Maître
essaye les pilote bêta 196.34 pour voir
en prenant soin de désinstaller les pilotes actuels avant d'installer les nouveaux.
 

Paco3412

Nouveau membre
Bonjour Thor :hello: et merci pour votre réponse. :)
Je vais faire ce que vous me conseillez et je reviens vous dire ce qu'il en est, ça peut servir à d'autres membres. ;)
 

Paco3412

Nouveau membre
Voilà, Thor, je viens d'installer la version 196.34 Bêta pour la carte NVidia GeForce GT220 sous Windows 7 64 bit.
La panne est toujours présente :
Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré.
Le pilote d'affichage NVidia Windows Kernel Mode Driver, version 196.34 ne répondait plus.

Cette défaillance du système se passe toujours lorsque doit apparaître l'aperçu avant impression. :??:

Maintenant que je connais la panne, que dois-je faire ou plutôt qui dois-je informer chez NVidia pour qu'ils puissent, éventuellement, trouver une solution ? :ange:

Si quelqu'un, ;) à une solution à me proposer, je suis prenneur. :)

Par avance Merci.
Cordialement

Paco
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
les pilotes de ton imprimante sont à jour?
désactive l'Aéro de windows 7 pour voir si ça viendrait pas de ça.
 

Paco3412

Nouveau membre


Bon... en fait, c'était ça, le pilote de l'imprimante ! :whistle:
Je suis tout penaud :pt1cable: ! Il faut que j'aille :sleep: ça me remetra les idées en place :lol:

Merci Thor pour tes conseils, l'ami ;)


@+
Cordialement :hello:

Paco
 

kimihiro-san

Nouveau membre



Comment désactiver l'aéro de windows 7? J'ai le même problème mais je ne suis pas calé en informatique!!!
Que va se passer si on désactive l'aéro?
 

dandu

Grand Maître
Désactiver Aero consiste à revenir à l'ancienne interface de Windows, tu perds donc une partie des effets de Windows 7.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 808
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut