Résolu Ventilo geforce 9500gt

megul

Nouveau membre
bonjour,

j'ai constaté que mon ventilo de ma carte graphique geforce 9500gt ne tournait plus ,(sa temperature est de 83° "au repos ")

je cherche un ventilo compatible avec cette carte,j'ai cherché sur le net ,j'ai pas trouvé,

si quelqu'un pouvait me conseillé ,j'en serais ravi

merci
 

BennyHeal

Shérif
:hello:
Tu pourrais lui adjoindre un .
Mais pour 20€ de plus tu pourrais aussi avoir une Carte graphique neuve type HD4650. (Ce n'est qu'une idée ;))
 

megul

Nouveau membre
A thor37230: ma 9500gt est au format low profile apparement comme sur la photo du lien que tu m'as donné ,
A benny heal:je peux quand meme monter le vf700 dessus?

merci les gars

 

megul

Nouveau membre
ok merci bien
ventilo commandé ,il ne devrait pas y avoir de soucis alors :bounce:
a +
 

BennyHeal

Shérif
Meilleure réponse
Non, par contre, pense bien à nettoyer l'excédent de pâte thermique avec de l'acétone ou autre, et repense à en mettre (de la pâte thermique) :)
 

megul

Nouveau membre
ok merci pour les conseils precieux,je vous tiens au jus quand je l'aurais installé,
a +
 

megul

Nouveau membre
salut a tous
comme promis je donne des nouvelles
alors bien reçu le ventirad ,montage assez simple
petit bemol le ventirad est trop gros et une fois monté sur la carte graphique les aillettes touchent un slot(je crois que ça s'appelle comme ça)de la carte mere et impossible de rentrer la CG dans son emplacement,donc j'ai oté quelques aillettes du ventirad,un peu delicat a faire mais bon ça s'est bien passé,et j'ai pu l'inserer nickel ensuite ,je pense pas que ça ai une enorme importance le fait d'avoir oté des aillettes ,le resultat est probant ,au lieu d'avoir 83° au "repos" j'ai maintenant 24° et en jouant elle monte a 33° donc c'est cool
bon ben merci a ceux qui m'ont aidé et si ce topic peux servir a quelqu'un ben tant mieux
a+
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut