Résolu Problème de freeze

  • Auteur de la discussion samix360
  • Date de début

samix360

Habitué
Bonjour,

Alors voila depuis quelques temps mon pc a de gros problèmes !

Il s'allume correctement, mais après 1-2h il plante complétement, l'écran se fige et je suis obliger de forcer l'arrêt du pc en appuyant 2-3 sec sur le bouton power !

L'écran devient dès fois noir ou bleu ou bleu clair avec des lignes blanche et il y a aussi un bruit. Le problème est qu'il n'y a aucun message d'erreur donc je ne sais vraiment pas quoi faire !

J'ai déjà essayé de faire un scan virus avec avast mais je n'ai jamais pu le faire a 100% car l'ordi plante avant.

Voila ma config: (qui date de 2-3 mois et que j'ai monté moi même)

- CM Asus P7P55D LE
- CG Readon HD 5770
- Intel i5 750
- Alim Corsair 500W
- OCZ Platinum 2X2Go
- DD Samasung F1 500go
- OS Windows Seven Ultimate 64bits

Merci de vtre aide car je suis vraiment entrain de m'énerver xD
 

thor37230

Grand Maître
as-tu une autre carte graphique pou tester et la possibilité de tester ta HD5770 sur un autre pc?
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
windows 7 à jour?
pilote carte mère à jour?
à jour? (Catalyst 10.3)

 

samix360

Habitué
Windows 7 : j'ai toujours fait les màj.

pilote carte mère : à jour

Je suis entrain de dl le 10.3 pour la cg en espérant que sa vient de la ;)

Merci en tout cas =D
 

BennyHeal

Shérif
"J'ai déjà essayé de faire un scan virus avec avast mais je n'ai jamais pu le faire a 100% car l'ordi plante avant."

En passant, histoire d'avoir un vrai antivirus, désinstalles Avast et installes Antivir Avira.
 

samix360

Habitué
Bon alors voila maintenant il me met un écran de bleu mais j'ai pas le temps de lire se qu'y est écrit...

Voici le rapport d'erreur qui s'affiche quand le pc arrive a démarrer :

Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7600.2.0.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 4108

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 50
BCP1: FFFFF683EF7E0D58
BCP2: 0000000000000000
BCP3: FFFFF80002A8CAE2
BCP4: 0000000000000002
OS Version: 6_1_7600
Service Pack: 0_0
Product: 256_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\041010-14991-01.dmp
C:\Users\Sami\AppData\Local\Temp\WER-37705-0.sysdata.xml

Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :


Si la déclaration de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt

D'où vient le problème ?

J'ai l'impression que c'est le disque dur mais vu qu'il est quasi neuf...
 

samix360

Habitué
BOnjour,

J'ai résolu mon problème !

C'était une barrette de RAM déféctueuse =D

Merci de votre aide.

A+
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut