Problème DD externe Western Digital Passport

cerealkiller99

Nouveau membre
Bonjour,
Je suis l'un des nombreux à avoir un problème avec mon disque dur WD (250go) :
Il s'est mis à fonctionner bizarrement depuis deux semaines, au début j'ai eu deux-trois dossiers (contenu multimédia) qui sont devenus vides. J'ai commencé à chercher de l'aide sur internet et j'ai réussi à récupérer une petite partie des données grâce à "Handy Recovery".
Jusque là OK, sauf que je pars en vacances et 10 jours après quand j'essaie de le brancher l'ordinateur ne le reconnaît pas et mon explorateur plante lorsque j'essaie d'ouvrir le poste de travail - sachant que le disque dur est reconnu dans le gestionnaire de périphériques et est censé "fonctionner correctement". J'ai le même problème sur mes deux ordinateurs (l'un XP et l'autre Vista).
Le disque lui-même ne fait pas de bruit bizarre et la diode brille constamment (comme si j'étais en train de faire un transfert de fichiers). Mon ordinateur ne répond pas jusqu'à ce que je retire le disque.

Merci d'avance à tous pour votre aide.
 

Minniepouce

Nouveau membre
Salut,
j'ai actuellement le même problème avec mon DD ext. WD, as tu trouvé une solution ?
Merci !
 

cemil

Nouveau membre
sur la seul chose que je pourrais vous aider c'est sur la recupération de donnée perdu. Il y a recuva qui est un tres bon logiciel de recupération gratuit. Attention de bien activer lors d'une recherche avec recuva : un truc du genre "recherche approfondie". je sais plus trop ce qu'il y a marqué exactement.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 843
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut