Résolu Ecran plat devenu jaune

  • Auteur de la discussion Gosmit654
  • Date de début

Gosmit654

Nouveau membre
Bonjour, Mon ecran plat d'ortinateur samsung et devenue Jaune c'est dernier jours sa fesait déja 2semaine que c'était comme sa mais sa durer pas lontemps et sa reparté et sa revenais . Tout et réglé la Luminisoté tout (je vien de voir ) et le fil et correcte
SVP aidez moi (jais mon ordi depuis 2/3 ans )
Merci de vos réponse d'avance
 

thor37230

Grand Maître
il est plus sous garantie cette écran?
t'a vérifié avec un autre cable?
il est connecté à quoi et comment?
 

Gosmit654

Nouveau membre
Re- , Mon ecran c'est plous sous garantie . :(
Niveau "informatique " et tout sa je m'i connait pas trop :D :whistle: . Mais ne pense -tu pas que c'est pas des réglages qu'il faut effectué :??: ?
Merci
 

sema

Expert
Meilleure réponse
Si cela c'Est produit soudainement, il me surprendrais que sa soit un réglage. Souvent, ce genre de problème est causé soit par un cable defectueux, ou un écran défectueux.

Bonne chance!
 

Gosmit654

Nouveau membre
C'est Bizare car le soir vers 19/20 heures , Il redevient Normale et fonctionne bien :heink:
 

nikawada

Grand Maître
Question bête : Chez toi, niveau électricité, aucun soucis ? Pas d'interférences électromagnétiques avec un autre appareil à proximité ?
 

Gosmit654

Nouveau membre
Merci "Nikadawa " .Non Malheuresement ce n'est pas au niveau de l'électricité , Défois je me dis que c'est l'écrant qui est HS.défois je me dis c'est la centrale. Je sais pas donc je me dis et ce que du genre : SOS PC , Ou un TECHNICIEN peuvent venir me faire un diagnostic pour s'avoir ce qui arrive a mon pc .( car ces certaines il ne fonctionne plus ).
Merci de vos réponse au plus vite
 

macgeek22

Nouveau membre
Est-ce que tu déplace, tourne ton écran?
Si oui il est possible que le problème vienne simplement du branchement.
Mal enfoncé et du coups, dés que tu bouge les couleur de l'écran ne sont plus correcte.

Vérifie que le câble vidéo de ton écran et de ta tour sa bien fixé!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 045
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut