[Urgent] Perte de données !!! [ RESOLU]

DarKsuN

Expert
EDIT : J'ai eu la peur de ma vie. J'ai redémarrer le disque dur et tout est revenu. Un conseil : Faites des sauvegardes! J'ai vu ma toute ma vie défiler en 2 secondes :sweat: désolé pour le dérangement !

Salut tout le monde j'ai un problème très urgent là.

Après avoir défragmenter mon Disque dur externe Western Digital My Book Home edition 1To avec le logiciel My Defrag, j'ai fait une defragmentation Monthly ( la plus grosse donc ) et depuis tous mes fichiers disparaissent petit à petit !! Maintenant j'ai plus rien ! Mais la place utilisé est toujours la même alors j'ai l'impression que les fichiers sont là mais je ne peut y accéder ! aidez moi je vous en suppli j'avais beaucoup de données TRES importantes..

Je précise que j'entretiens super bien mon pc ( scan avec avira, spybot, malware bytes, ad aware, ccleaner, hijackthis et defrag avec Mydefrag tout ça une foi par mois )
Merci !!
 

rastadd

Grand Maître
Et bien tout est bien qui finit bien !

Par contre, dommage que ta vie soit limitée au contenu d'un disque dur :/

A++
 

DarKsuN

Expert
C'était un peu exagéré t'inquiet pas ^^ Mais j'ai bien eu peur quand tu sais que si je voulais tout récupérer ( de 1 se serai impossible maintenant ) j'en aurai pour au moins 2 ans :| donc t'as un peu les boules..! mais j'aurai continué à vivre hein, c'était une hyperbole :p
 

Scofr

Grand Maître
BennyHeal : C'est surtout un Hyper coup de bol [:maitre capello]
 

Storos

Modérateur cochon
Staff

Vous faites compte commun maintenant? :heink:

C'est du sérieux votre couple... :D

A quand de beaux petits enfants (un petit BennyScot Jr?) :bounce:
 

DarKsuN

Expert


Pas mal !
 

Scofr

Grand Maître


Compte commun non .

Si tu veux un BennySco peut apapraitre mais faudra l'assumer . :whistle:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 102
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut