Impossible d'installer Catalyst (Ati HD4850)

figoluman

Nouveau membre
Salut,

je viens de faire une nouvelle machine, j'ai installé win 7 64bits, tout est bien installé, mais quand j'installe les drivers Catalyst (10.3) - j'ai aussi testé 9.11 et ceux du CD d'installation de la carte - pendant l'installation j'ai un écran noir, qui reste.

Parfois aussi quand je suis sous windows, il ya de légers freezes d'écran et le son se freeze aussi (ça dure environ 1/2 seconde), mais c'est un peu plus rare.

Ma config :

CM : asus P7P55D
Process : Intel Core i5 650 3.2Ghz
Ram : 8 Go
CG : ATI Radeon HD 4850

J'ai bien branché l'alim supplémentaire sur la CG, mais j'ai aucune idée d'où ça peut venir...

merci à qui pourra m'aider
 

Scofr

Grand Maître
=> BennyHeal : Serait-il possible d'avoir plus d'informations sur la config (Surtout la marque et la puissance de l'alimentation) ? Rassures-moi c'est pas un HP ou autre Packard Bell si ?
[Pourquoi 8Go de RAM et un i5 650...]

Drivers correctement installés ? [Carte mère]
 

figoluman

Nouveau membre
J'avais une vieille alim 350 Antec, je pensais que ça venait de là. J'ai changé pour une Cooler Master Silent Pro 500w. Le boitier est un Antec Performer 2 je crois..

Pour les drivers de la CM j'ai mis ceux du CD d'installe.

Pour les 8Go, c'est pour le boulot, c'est incompatible avec l'i5 ? Le vendeur n'a rien dit (c'était peut etre pas dans son intéret remarque)
 

thor37230

Grand Maître
lance une (installe le pluggin) pour récupérer les derniers pilotes
l'écran c'est quoi? conecté en vga/dvi/hdmi?
la résolution et la fréquence sont correctement réglé dans le CCC ?
 

Scofr

Grand Maître
Le vendeur t'as surtout arnaqué avec le I5 650 , le 750 est moin cher et surtout c'est un quad core , plus puissant .
 

figoluman

Nouveau membre
L'écran c'est un Iiyama 24" (prolite b2403ws) relié en hdmi, il était relié en vga avant mais c'était pareil.

Pour le CCC j'en sais rien vu que je ne peux pas l'installer, là les drivers de ma carte sont ceux de l'installe de win 7.

J'ai fait le test de detection des pilotes, pour la CG il me sort le meme driver que je ne peux pas installer, et un autre: "Ati Radeon HD 2000/3000/4000 AGP (drivers 10.3 bêta) "
Mais ma carte est en PCIe, et non en AGP, du coup je vais éviter de l'installer non ?

Il me donne aussi les derniers drivers de la carte réseau (qui est dans la CM), je vais les installer on sait jamais.
 

thor37230

Grand Maître
Le vendeur t'as surtout arnaqué avec le I5 650 , le 750 est moin cher et surtout c'est un quad core , plus puissant .
moins cher, non! je vois 30€ de diff sur Materiel.net, mais pour 30€ de plus j'aurais pris le i5 750 c'est sûr. ;)

fait l'installe des pilotes en étant branché en dvi(et reste en dvi, le HDMI t'apportera rien de plus)
 

Scofr

Grand Maître



A ouais dsl j'ai pris le 670 en référence .

Bref ça reste une belle arnaque quand meme ...
 

figoluman

Nouveau membre
Alors j'ai installé le driver de la carte réseau de la CM, et tjs impossible d'installer le driver catalyst ATI, même en mode sans echec (là il ne peut pas faire le test de la config).

Ma résolution c'est 1920x1200, et je ne pense pas que ce soit un pb matériel, vu que sur un autre forum qqun a ce même probleme de plantage au moment de l'installation des drivers...

Pour l'arnaque, ça m'apprendra à faire confiance aux vendeurs de Surcouf :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 960
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut