Pb de sons : j'entend la musique mais pas les paroles...

counette56

Nouveau membre
J'ai un probleme qui dure depuis un moment car je ne trouve aucune solution ! : Quand j'écoute de la musique ou que je regarde un film, ca marche très bien sur mon lecteur ou ma télé mais une fois sur mon ordi : J'entend très bien les bruits et la musique mais les voix, les paroles... RIEN ! J'ai pratiquement tout tester (ou pas vu où j'en suis) et rien n'y fait ! :cry: :cry: :cry: :cry:
Aidez moi s'il vous plait !
 

mithrandir79

Nouveau membre
Salut

Juste une suggestion je sais que pour certaine carte mère asus le logiciel de contrôle du son pour le chipset nforce4 possède une fonction karaoké. Quand elle activé un filtre diminue le volume de la taciture de la voix pour ne laissé que le son des instruments. Essaye de voire dans les paramètres de son si cette fonction est activée.
 

mithrandir79

Nouveau membre
tout d'abord tu as quoi comme carte mère ou chipset ça pourrait m'aider à savoir quel logiciel que tu as.
 

Benoit P

Grand Maître
C'est surtout quels logiciels de lecture (WMP, Winamp, etc) que tu utilises moi qui m'intéresse.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
bonjour, j'ai le meme problème. j'ai supprimé la fonction karaoké mais sans résultat et télécharger des packs de codecs... que faire?
merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 097
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut