Noctua NH-U12P et moyen tour

  • Auteur de la discussion Flubiks
  • Date de début

Flubiks

Nouveau membre
salut tout le monde, je voudrais savoir pour ceux qui ont ou qui avaient un NH-U12P et une tour moyenne, comment votre votre ventirad est placé (horizontal ou vertical).

merci
 

thor37230

Grand Maître
salut,

bon j'ai pas ce ventirad, donc attend l'avis de ceux qui le posséde, mais je dirais plutot dans la position verticale(si ta carte mère te le permet).

De toute façon il doit pas y avoir une grosse différence de température entre les 2 positions, c'est quoi ton boitier?
 

Scariboute

Habitué
Je possède Un boitier Moyen Tour (Antec Sonata III), et ce même ventirad NH-U12P, la position verticale est bien meilleure car le ventilo du boitier en extraction permet de créer un flux d'air et donc de ce fait, permet un meilleur refroidissement, même si, ceci dit le ventirad est lui très efficace sans ce même courant d'air...
 

Flubiks

Nouveau membre
j'ai un boitier nzxt lexa blueline edition, et je ne pense pa que le noctua passe en position verticale
 

Scariboute

Habitué
Après quelques recherches sur le net, il semblerait que ton boitier soit plus grand en tout points que le antec Sonata III, donc la logique voudrait que le noctua NH-U12P passe sans problème, a confirmer...
 

Flubiks

Nouveau membre
jai acheté le noctua et je confirme qu'il passe en position verticale :)
tres performant (CPU à 50°C pour 60°C d'habitude) et je ne l'entend presque pas
 

lenergumen

Nouveau membre
As tu eu un probleme avec les positions des ram, car je desire l'acheter mais j'ai peur d'avoir a les deplacer des slots 1et2 au 3et4 et je ne sai pas si cela pose probleme ou non, pourrais tu m'informer?
 

lenergumen

Nouveau membre
Carte mere : ASUS M4A78-E
Et Ram : 2 barrettes Kingston HyperX 2Go
 

BennyHeal

Shérif
Ca passe facile, c'est pas comme si c'était les Trident de G.Skill.
 

lenergumen

Nouveau membre
Oki merci, je les recoit dans 3 jours je vous ferais connaitre le verdict ;)
 

lenergumen

Nouveau membre
Aucun probleme pour le montage tout est nickel, merci pour les info :)
 

lenergumen

Nouveau membre
Jaurais besoin d'un autre conseil, dans quel sens vous mettriez le ventirad, je voudrais le monté dans une tour de type Lexa NZXT ?
 

BennyHeal

Shérif
De l'avant vers l'arrière.
......TOUR.........
|<......<[]<....<|

ou
.........TOUR.......
|<......>[]<.....<|
 

jafar

Grand Maître


p5e , nine hundred .

nzxt : 196 x 480 x 528 mm

nine hundred : 206 x 468 x 493
 

lenergumen

Nouveau membre
Et bien pour info j'ai pas eu le choix de montage sur ma carte mere AMD et il fonctionne en vertical.
Thx pour toutes les infos en tous cas bb
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut