Résolu Ma config est-elle assez puissante pour jouer à Crysis ?

albee

Grand Maître
Salut,

Je voudrais savoir s'il est possible de jouer à Crysis avec ma config qui n'est pas très performante ?

CM:MSI K9VGM-V
Proc:AM2 Athlon 64*2 5200+
Mem:2 Go DDR2 PC 4200-533 MHZ
CG:ATI Radeon X1650 Pro-256 Mo-PCI-E

Merci de votre aide
 

albee

Grand Maître
P2370 mais je pense pas que l'écran soit vraiment important pour pouvoir jouer à un jeu,si ?

Le plus important c'est pas carte graph,mémoire et proc ?!
 

AWINDOWS

Grand Maître
Meilleure réponse
Oui mais si tu as un 30" c'est meme pas la peine ;)

Honnetement je dirai non :( Tu peux a la limite l'installer mais tu vas lagguer et prendre aucun plaisir à jouer :/
 

albee

Grand Maître
Mouaih fais chier,je suis en train de me monter une vrai config gamer là(I5 750/5850 etc...)et pis j'avais pas la patience d'attendre,voulais essayer le jeu sur cette config mais donc sa vaut pas le coup alors ?

Tampis,v attendre...

Merci
 

masterthiefgarrett

Helper


C'est la résolution de l'écran qui va être un facteur déterminant....la quantité de RAM, si elle n'est pas ridicule, entre peu en ligne de compte, et jusqu'à Dx 11, le couple CPU-GPU est bien sûr à considérer.

Pour Crysis, pas la peine de se polariser dessus, c'est surtout une démonstration technologique, bâclée, plus qu'un jeu.
 

BennyHeal

Shérif
Ici il est question d'une carte graphique vraiment lège, déjà sur un 17-19" elle pêcherait donc sur un 23... :/
 

masterthiefgarrett

Helper
Il n'y a pas que la CG qui est légère....processeur et, surtout, RAM....Crysis est plus à l'aise avec 3 que 2 Go
 

albee

Grand Maître
Pour Crysis, pas la peine de se polariser dessus, c'est surtout une démonstration technologique, bâclée, plus qu'un jeu.

Bah ouaih mais j'en entend toujours parler de ce Crysis,j'voulais savoir comment c'est foutu !

T'as autre chose à proposer en PURE fps qui cartonne et qui a des point commun avec Far cry 2 que j'avais surkiffé sur PS3 !

j'lai finis 2 fois........Pour l'instant et je crois bien que je vais me le refaire une 3ème sans tarder :D

EDIT:

J'avais myst pendant un temps,j'y jouais avec cette config et les images étaient plutôt belle;Bref a quel jeu puis-je jouer sur cette config alors ??!
 

BennyHeal

Shérif
Albee, pourquoi tu n'y joues pas plutôt sur TON pc que sur cette antiquité oO ?
 

albee

Grand Maître
Antiquité ???

Koi la PS3,nooooooon ?

Mon pc n'est pas finit,j'me suis fais péter un pack jamo 5.0,le S606 donc peux pas investir partout en même temps,ihih,le pc attend,il attend...
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff


De toute façon, s'il aime ce jeu (ou cette démo technologique ;) ), je ne vois pas le problème...
 

masterthiefgarrett

Helper
Moi non plus.....mais ce n'est pas parce qu'on aime quelque chose que cela en fait de facto un item super, tout comme ce n'est pas parce que l'on n'aime pas autre chose que cela en devient nul par essence.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 683
Membres
1 586 355
Dernier membre
Chris7miles77
Partager cette page
Haut