Comment faire marché mon decodeur tv alice

  • Auteur de la discussion malia2007
  • Date de début

malia2007

Nouveau membre
Bonjour,
je ne comprend pas mon décodeur Alice ne marche plus depuis dejas 2 mois il m'écrie Alice mais rien sur la tv j'ai tous essayé de le redemaré d'atendre de de debranché de refair tous plusieur fois rien a fair sa m'embéte de ne plus avoir de tv merci de m'aidé a réglé ce probléme
 

BennyHeal

Shérif
Salut,

Étapes de réalisation

■Connectez-vous à l’adresse URL suivante : http://support.aliceadsl.fr/.
■La page se charge sur vos écrans. C’est la page d’assistance du site Alice. Dans cette dernière, vous pouvez apercevoir deux rubriques différentes : assistance et guide, drivers, kit de connexion.
■Centrez-vous alors dans la rubrique ‘guide, drivers et kit de connexion’. Dans cette rubrique, vous pouvez apercevoir les différents matériels utilisés par le groupe Alice.
■Parcourez alors cette liste et centrez-vous sur le module nommé ‘Décodeur Alice TV 5.0’. Dans ce module, vous pouvez apercevoir le lien nommé : Poster d’installation.
■Cliquez alors sur le lien nommé ‘poster d’installation’. Un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre s’ouvre sur vos écrans, ceci dépend de la configuration de votre navigateur Internet.
■Ce document s’ouvre au format PDF avec le logiciel Acrobat Reader.
■Vous pouvez ainsi visualiser en ligne le guide d’installation de votre décodeur Alice. Libre à vous ensuite de l’enregistrer ou de l’imprimer.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut