Aide pour souris + tapis + clavier + casque

  • Auteur de la discussion Veeenz
  • Date de début

Veeenz

Expert
Salut tous le monde,

Je suis a la recherche d'une souris, d'un tapis, d'un clavier et d'un casque pour le jeux
J'ai besoin de votre aide pour le meilleur qualité.
Merci d'avance
 

Veeenz

Expert
Bah en fait, c'est trés aléatoire.
Donnez moi ce que vous plébecitez au meilleur prix, ensuite j'aviserai :)
 

thor37230

Grand Maître
meilleur prix ou meilleur qualité?
meilleur qualité : + +

meilleur rapport qualité/prix : + +
 

nikawada

Grand Maître
on m'a conseille Windows comme système d'exploitation c'est bien ?

Non, sans déc', ta question est vague.
Pour ma part, je roule avec une MX518 et un G15 depuis 4 ans, aucun soucis !
Pour le casque, ma marque préférée depuis 5 ans c'est plantronics, et jamais déçu !
Actuellement, c'est un GameCom 777 (il va souffler ces 1 an, aucun soucis).
 

thor37230

Grand Maître
Roccat en souris je déconseille, fiabilité très aléatoire!
 

thyrion

Grand Maître
Pour t'aider dans le choix d'une souris :

Sinon, j'ai une razer deathadder et un tapis razer Mantis speed, et que du bonheur :).

En tout cas pour la clavier de la bonne qualité genre steelseries ou revoltec, simples et résistants, non vraiment les claviers qui s'illuminent d'en le noir j'en ai jamais vu l'intérêt en jeu idem pour l'écran supplémentaire sur le clavier :/
 

nikawada

Grand Maître


Quand t'as trouvé son utilité, tu peux plus t'en passer.
 

noob13

Grand Maître
tapis nova overslide
souris nova slider x 600 la combo des deux offre la méilleur glisse du marché
clavier logitech g11 (ou razer lycoza mirror ou arctosa )si tu aime les touches a course courte
casque razer megalodon
 

Veeenz

Expert
Question gout sur la sourie le must ca ssera pas trop légere et sur le clavier les touches courtes <3
 

thyrion

Grand Maître

En jeu, je vois ne pas, et pour le reste ben à l'heure des écrans 22-24 pouces je ne vois pas non plus :o
 

Veeenz

Expert
Alors, niveau casque :
-
-

Souris :











Pour le clavier le G11 est plébécité (mais ses touches sont elles courtes ?)
 

nikawada

Grand Maître
Pour Teamspeak. Et rien que pour ça, je ne peux m'en passer (savoir qui parle, se Muted à n'importe quel moment, quand je me déplace de channel en channel avec les Maccros (rien à voir avec l'écran, c'est vrai, mais au moins je sais dans quel chan je suis)).

En jeu, par exemple Battlefield Bad Company 2, je veux savoir mon ping (une excuse pour rager:p), mes Stats, le nb de joueurs qu'on est sur la partie si mes potes veulent me rejoindre.
 

thyrion

Grand Maître
Franchement comme te le dis Bennyheal pour la souris voir pour la clavier le mieux c'est d'essayer. C'est possible d'en n'importe quel magasin multimédia genre la FNAC, Planète Saturn.



Effectivement pour teamspeak ça a l'air pas mal, après sur BBC2 tu peux aussi faire TAB :o
 

nikawada

Grand Maître
Ton ping n'est pas affiché.
Le nombre de joueurs et la capacité du serveurs est directos écrit.

Mais bon, je t'avoue que c'est pas en jeu que ça met utile.
 

Benoit P

Grand Maître
Très content du Lycosa en clavier. Touches courtes. Le soft peut faire des macros si tu le désires, anti-ghosting sur les touches zqsd, et en usage même bureautique c'est très plaisant. Le toucher du Mirror est particulièrement agréable et inédit. Rétroéclairage efficace.
Petit point en moins sur les touches "multimédias" qui sont tactiles et pas si efficaces qu'une molette sur un Logitech.
 

Veeenz

Expert
Aidez moi, la souris j'ai aucune idéé, idem pour le casque et le clavier j'hésite entre le G11 de Logitech, le Lycosa de RAZER , le Sidewinder X4 de MS et le Arvo de ROCCAT
Vous e pensez quoi ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 821
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut