Aide pour souris + tapis + clavier + casque

  • Auteur de la discussion Veeenz
  • Date de début

Veeenz

Expert
Salut tous le monde,

Je suis a la recherche d'une souris, d'un tapis, d'un clavier et d'un casque pour le jeux
J'ai besoin de votre aide pour le meilleur qualité.
Merci d'avance
 

Veeenz

Expert
Bah en fait, c'est trés aléatoire.
Donnez moi ce que vous plébecitez au meilleur prix, ensuite j'aviserai :)
 

thor37230

Grand Maître
meilleur prix ou meilleur qualité?
meilleur qualité : + +

meilleur rapport qualité/prix : + +
 

nikawada

Grand Maître
on m'a conseille Windows comme système d'exploitation c'est bien ?

Non, sans déc', ta question est vague.
Pour ma part, je roule avec une MX518 et un G15 depuis 4 ans, aucun soucis !
Pour le casque, ma marque préférée depuis 5 ans c'est plantronics, et jamais déçu !
Actuellement, c'est un GameCom 777 (il va souffler ces 1 an, aucun soucis).
 

thor37230

Grand Maître
Roccat en souris je déconseille, fiabilité très aléatoire!
 

thyrion

Grand Maître
Pour t'aider dans le choix d'une souris :

Sinon, j'ai une razer deathadder et un tapis razer Mantis speed, et que du bonheur :).

En tout cas pour la clavier de la bonne qualité genre steelseries ou revoltec, simples et résistants, non vraiment les claviers qui s'illuminent d'en le noir j'en ai jamais vu l'intérêt en jeu idem pour l'écran supplémentaire sur le clavier :/
 

nikawada

Grand Maître


Quand t'as trouvé son utilité, tu peux plus t'en passer.
 

noob13

Grand Maître
tapis nova overslide
souris nova slider x 600 la combo des deux offre la méilleur glisse du marché
clavier logitech g11 (ou razer lycoza mirror ou arctosa )si tu aime les touches a course courte
casque razer megalodon
 

Veeenz

Expert
Question gout sur la sourie le must ca ssera pas trop légere et sur le clavier les touches courtes <3
 

thyrion

Grand Maître

En jeu, je vois ne pas, et pour le reste ben à l'heure des écrans 22-24 pouces je ne vois pas non plus :o
 

Veeenz

Expert