J'ai un câble hdmi/vga puis-je l'utliser pour profiter de ma télé comm

  • Auteur de la discussion sousous040376
  • Date de début

sousous040376

Nouveau membre
Bonjour à la communauté :hello: :hello:
j'ai acheter un câble hdmi /vga pour relier mon pc bureau vars ma télé philips mais malgré manipulation sur mon pc propriété affichage pour configurer le deuxième écran sa ne marche pas !!
Pouvez vous m'aider et me guider pour savoir ce que je peut faire ou me dire si je me suis faite arnaquer et que ce câble ne me sert à rien .
Merci d'avance pour toutes réponse possible m^me négative. :hello: :hello:
 

fwix

Grand Maître
salam alaykom

ben pour le câble suffit de le tester quand tu la acheter pour voire si marche ou pas

et pour le matos ta quoi comme carte graphique parce que si carte graphique supporte pas le hdmi sa marche pas ( carte graphique genre fx 5200 .. )

et essaye d'installer le dernier driver de ta carte graphique

et dans la fenêtre de configurer les affichage est ce que ta 2 écran ....

pour finir si ta une nvidia tu peux régler ça dans le panneau de configuration nvidia

si une ati tu configures ça dans catalyst controle panel



salut
 

sousous040376

Nouveau membre
Merci tous d'abord d'avoir pris la peine de me répondre.
la carte graphique que je possède est la suivante: ATI RADEON XPRESS 200 SERIES
j'ai essayer de installer une carte graphique nvidia mais lors de l'installation du logiciel il m'indique que il ne reconnaïtt pas ma carte graphique.
Je vais donc essyer de trouver un logiciel qui correspond à ma carte graphqiue et qui prend en charge HDMI c'est cela?
 

fwix

Grand Maître
ok pour la ati c'est pas une bonne carte graphique c'est intégré et c'est une x200 alors ce que je connais supporte pas le hdmi

et pour la nvidia ta quoi comme carte graphique ???

et pour le pilote de nvidia tu me donne le nom de ta carte graphique et je te passe le lien du driver qui gère le hdmi

 

sousous040376

Nouveau membre
Je te remerci.
Voilà les info que je possède concernant le pilote ATI TECHNOLOGIE INC
version pilote 8.241.00 date du pilote 21/03/2006.
Le pilote nvidia je n'ais pas pue l'installer!!

Bien à toi
 

fwix

Grand Maître
salam

pour ta carte graphique ati ce que j'ai rechercher dans le net ne gere pas le hdmi alors (tu teste mais 50%
de la chance )


mais tu peux essayer toujours voici le lien de ta carte graphique ati ti installe selon le windows et tu teste si sa marche

driver xp

driver vista


et pour la nvidia tu ne m'a pas dis c'est quoi le nom est ce que une geforce 8400 ou geforce 9500 ou...




 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 953
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut