Baisse de performances CrossFireX 4850

  • Auteur de la discussion bamax01
  • Date de début

bamax01

Nouveau membre
Bonsoir à tous, je viens de m'acheter une carte mère P5Q-Pro Turbo de chez Asus, un processeur Intel E8400(@3,4Ghz pour remplacer ce débris de AthlonX2 5600+) ainsi qu'une carte graphique ATI VTX 4850 1Gb GDDR3 qui vient se rajouter à ma vieille MSI R4850 O/C Édition. Le problème étant que, espérant avoir des performances super génialement trop extra de fou... Ben je me retrouve avec 15 Fps sur Left 4 dead ... :pfff:

Je détaille tout ça : Catalyst 10.3 ( Réglages entièrement mis sur "laisse l'application faire ce qu'elle veut" ) Mipmap = Performance

Bref, mon Crossfire est bien activé, Gpu-z detecte bien le Cross et tout le blabla ... Fin' bref ... 350€ dans le vent... A moins que m'éclairiez ...

Je suis en train de telecharger 3D Mark pour voir mon résultat ( Je le sens mal ... :cry: )

A l'aide ! Merci d'avance. :hello:
 

thor37230

Grand Maître
test séparémment tes HD4850 avec 3DMark06 et revient posté les résultats.
 

bamax01

Nouveau membre
J'arrive pas a me procurer 3D mark (j'ai XP u_u) et mon alim c'est une Axxyon 630Watts
 

thor37230

Grand Maître


[:_sebastien_:2]
 

Benoit P

Grand Maître
Ca marche très bien 3DMark 06 sous XP (sorti en 2006, y'avait qu'XP à cette époque).

Bon, sinon j'ai comme l'impression qu'il va falloir changer cette alim... Marque très présente sur eBay mais beaucoup moins ailleurs... CF ce topic (post de Stingercup) : http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/alimentation-peter-sujet-55321-1.htm.
Une bonne Corsair vers les 500W et ce sera parfait.
 

bamax01

Nouveau membre
Quoi ? Elle est nulle cette alim ? :'( Pourtant je l'ai payée bonbon >.<

PS : Le lien de forum que tu m'as filé est mort :/
 

thor37230

Grand Maître
Quoi ? Elle est nulle cette alim ?
oui, c'est assimilé à du noname, déjà les 630W sont mensonger, elle doit délivrer du 350W en continu, et puis l'absence de protection fait qu'elle n'est pas secure pour tes composants.
En plus tu overclocker avec ce genre d'alim c'est prendre de gros risques pour la pérennité de ta config.

prends une Corsair ou une Silverpower(550/600W)
 

david_stinger

Expert


bonsoir

j ai eu effectivement une axxyon 630w legend ( post Stingercup ) et un jours elle ma exploser a la tronche !!!!

je te deconseille fortement ce produit , une 750w tx corsair serai plus adapté .
 

bamax01

Nouveau membre
Bon je pense effectivement que ça vient de l'alim... Je viens d'enlever une carte graphique. J'ai fait le benchmark de Counter Strike Source et là, GRANDE SURPRISE ! Je tourne en moyenne a 260fps contre 160/190 en crossfire. Demain je vais certainemment chauffer la carte bleue, puisque c'est mon anniversaire (enfin aujourd'hui vue qu'il est deja une heure du mat') :D
 

Benoit P

Grand Maître

Ptête pas non plus autant...
 

BennyHeal

Shérif
Nikawada possède une bonne alim 500W (ou 550W) et ça fait tourner son Crossfire. (VX550 il me semble)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 050
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut