Dilemme entre 3 moniteurs lcd

  • Auteur de la discussion calamar endurci
  • Date de début

calamar endurci

Expert
Bonjour, ;)

Je recherche un moniteur lcd 23-24" afin de profiter encore plus de mes films et de quelques jeux, pas trop gourmand vu que j'ai une ati 4830 et un e5300).

Je privilégie avant tout la qualité des couleurs et des contrastes.


Je m'oriente vers 3 d'entre eux car ils me paraissent performants pour le prix que je veux mettre qui est 220 euros grand maximum.

- Samsung p2370h Qui semble posséder l'une des meilleures qualités d'images dans cette tranche de prix, mais qui n'a pas de sortie vga ... :(

- Samsung p2450h Une qualité d'image et une réactivité moins bonnes que l'autre samsung (d'après les numériques.com) mais qui possède une prise vga.

- LG W2361V qui me paraît rassembler tout ce que je veux mais qui possède, selon certains vendeurs, une dalle un peu moins performante que les samsung. Et puis pas de test sur lesnumeriques, ce qui me gène vu que j'aime bien avoir leur avis. :) Autre bon point 30-40 euros moins cher que les samsung

Voila, merci de me donner quelques conseils ainsi que des avis sur ces écrans si vous avez eu la chance de les utiliser. La prise vga est pour brancher éventuellement une ps3
 

noob13

Grand Maître
ilyama ProLite B2409HDS-B1
lg W2361VP-PF
sont les deux que je conseille habituelement
 

calamar endurci

Expert
Je ne suis pas trop accroché par le look de l' ilyama.

Le lg est souvent conseillé j'ai remarqué, mais j'aimerai bien que tu m'expliques pourquoi. Par rapport aux samsung l'image est-elle aussi bonne ou encore meilleure?

C'est pas que je ne vous fait pas confiance, vous vous y connaissez mieux que moi mais quelques arguments m'aideraient à faire mon choix final.

Merci
 

thor37230

Grand Maître
si tu possède une ps3 évite de la brancher en vga, privilégie le hdmi.
donc il te faut un écran avec au moins une prise dvi et hdmi.
le LG 2361 est très bon dans les jeux video(très réactif)
donc le LG 2361V-PF réunit tout ça.
pour las couleurs tu peux les régler afin d'augmenter encore le rendu et donc la qualité

tu peux même et pour avoir des couleurs optimales.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 956
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut