Auzentech X-Fi Forte 7.1 ou Asus Xonar Stx ?

  • Auteur de la discussion Glopz75
  • Date de début

Glopz75

Nouveau membre
bonjour à tous ! :hello:

Mon choix balance entre deux cartes son ! Auzentech X-Fi Forte 7.1 et Asus Xonar Stx !

Les enceintes utilisées sont les Razer Mako.

Je veux une carte son qui lâche du lourd aussi bien sur des jeux vidéos que sur des fichiers en .wav ou .flac !

Merci d'avance ! :p
 

thor37230

Grand Maître
et tu compte faire de la MAO aussi?
l'Asus Xonar Stx est plutôt orienté musique
une serait plus indiqué pour une utilisation jeux mais aussi pour une utilisation plus polyvalente.
 

Glopz75

Nouveau membre
Non je ne compte pas faire de la MAO.
C'est vraiment pour le plaisir des oreilles aussi bien dans les jeux que dans l'écoute de sons au format flac ou wav !

ps : J'ai une question de noob ^^ accroche toi ! Donc avec les Razer Mako est-il possible de se connecter autrement que par les "câbles" audio qui viennet se brancher dans la carte son ? xD Je m'en étouffe de rire moi même tellement ma question parait bête :whistle:
 

job31

Admin tout frippé
Staff

Non, mais ne t'étouffe pas quand même...

Je viens là juste pour préciser que tu tu veux du lourd c'est système hi-fi oblige.... mais je suis curieux de les entendre ces Mako, elles ont l'air d'être moins pourries que les Logitech.
 

thor37230

Grand Maître
Je viens là juste pour préciser que tu tu veux du lourd c'est système hi-fi oblige.... mais je suis curieux de les entendre ces Mako, elles ont l'air d'être moins pourries que les Logitech.
faut demander à Le Cid, il les a.

mais bon, vu le prix de ces enceintes, y a intérêt d'avoir un putain de bon son.
 

masterthiefgarrett

Helper


La STX, bien évidemment.....cette Auzentech est tout d'abord "vieillissante" et la firme planifie de nouvelles releases, mais en plus caractéristiques techniques et fonctionnalités sont supérieures sur l'Asus....l'équivalent Forte, ce sont les Xonar D2, pas les Essence.
Tout comme l'équivalent Essence STX chez Auzentech, c'est la xfi HomeTheater...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut