Résolu Carte graphique XFX Radeon HD version XXX

  • Auteur de la discussion yoni-54
  • Date de début

yoni-54

Habitué
Bonjour à Tous,
Je finalise actuellement un achat et une interrogation m'intrigue.

Que veut dire XXX sur cette version de carte graphique et quelles sont les différences entre celle çi et les autres qui ne sont pas en version XXX?

Merci d'avance.

Yoni
 

Benoit P

Grand Maître
C'est interdit aux moins de 18 ans.

...


Non, mauvaise blague, désolé. Ces cartes sont légèrement overclockées et le système de refroidissement peut différer de la solution standard. A voir la différence de prix mais les fréquences auxquelles elles sont proposées sont généralement atteignables par un overclock maison, et la carte reste à un prix d'achat inférieur.
 

BennyHeal

Shérif
Meilleure réponse
Je rajouterai une petite chose :
C'est du pur Marketing, il t'es tout aussi possible de le faire seul, alors autant prendre une version "standard" et de faire "mumuse" seul à l'OC.
Pire, Préfère une Toxic ou une Vapor-X qui est au même prix et dont la différence de prix est compréhensible... (Ventirad plus performant, Silence amélioré...)
 

shaeffer

Modérateur

Anéfé. Je le pratique moi-même sur ma HD5750.
 

the_wisard

Grand Maître
Les edition XXX de Xfx existe depuis longtems, cette marque qui as toujours fait des produit dit ''gamer'', legerement modifier pour marquer le coup, et justifier le prix (c' est pas toujours le cas)... Mais sa reste un overclock leger... Pour le model, tout est en fonction du prix, combien d' euro suplementaire tu peut metre pour quelques db en moins, quelques Mhz en plus etc....
 

BennyHeal

Shérif
Prix materiel.net
XFX XXX : 309.99€
Sapphire Vapor-X : 309.99€

Mon choix est très vite fait.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut