Probleme ecran medion 5998

  • Auteur de la discussion manulu_69
  • Date de début

manulu_69

Nouveau membre
bien le bonjour, voila, j'ai une ptite question. On m'a refourgué un portable medion 5998, mais au démarrage, l'écran reste noir, et rien n'apparait. Quelqu'un connaiterait-il un moyen d'y remedier.
 

BennyHeal

Shérif
C'est dingue, en plus de faire des PC Fixes, écrans moisis ils font des portables aussi :/

Hum, testes avec un écran voir si ça affiche quelque chose. :)
 

manulu_69

Nouveau membre
merci de ta reponse. J'ai deja essaye de le brancher sur mon pc mais rien ne s'affiche. Il est mort tu crois ou il y a moyen de le reparer?
 

thor37230

Grand Maître
probablement la carte graphiqe qui est HS(voir aussi la carte mère et/ou la RAM)
il est plus sous garantie je suppose?
tu peux éventuellement passer par une boutique et leur demander de faire un devis,mais bon si c'est la carte graphique ou la carte mère, ça risque de te couter assez cher.
 

BennyHeal

Shérif
Chip graphique certainement mort, peut être que le reste fonctionne, mais le mieux, c'est vendre pour pièce... :/
 

patissier72

Expert
désoler de poluer ,
j'ai un problème technique avec le site .

je ne peux que envoyer des réponses rapides par ce que je n'ai plus de touche "valider" et je ne peux pas contacter le site via "contact"

est ce que vous pourriez me dire comment supprimer mon compte tom's hardware, pour me réinscrire ?

merci de votre compréhension
 

shaeffer

Modérateur

Vide le cache de ton navigateur.
 

manulu_69

Nouveau membre
ok, merci beaucoup pour ta réponse, je crois que je vais simplement abandonner l'idée de ressusciter mon ordi.
 

manulu_69

Nouveau membre
merci beaucoup pour vos réponses, tant pis, je vais mettre mon ordi à la poubelle
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut