Perte du bureau suite a un rajout de memoire pc portable

  • Auteur de la discussion followme13
  • Date de début

followme13

Habitué
Bonjour,voila mon soucis j ai un pc portable asus f5gl avec windows 7 a la base 2go de ram dediée le processeur avait tendance a monté et se coupé je me suis dit je vais y rajouté de la ram chose faites j y rajoute 2 giga de sodimm le pc les detecte bien jusqu'ici tout va bien mis a part qu'il m'a reconfiguré le bureau donc j ai tout perdu mes dossiers que j avais sur le bureau certains iconnes aussi j ai perdu internet explorer il me la reconfigurer donc plus de marque pages et je n est pas accés a la restauration du systeme alors la je dit au secours si quelq'un a une soluce je suis preneur en vous remerciant par avance ;) je suis dans la panade car j avais des notes importante qui ont disparu
 

followme13

Habitué
petite precision dans utilisateur il y a 2 utilisateurs donc celle que le pc a ajouter suite au rajout de ram mais je n y ai pas accés en tant que session je pige pas au secoursssssssss ^^
 

followme13

Habitué
bon j ai abandonné j ai reformaté ca m a pris la tete par contre si quelq'un pe me dire comment fermé la discution par avance merkiii ;)
 

Ludovic 500

Grand Maître
c'est pas un ajout de ram qui a pu faire ça...

pour clore, tu mets en résolu en éditant ton premier message ; tu peux même supprimer l'intégralité du sujet
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 853
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut