Résolu Pc portable pour un ami bien-sûr ;)

  • Auteur de la discussion kurapikka
  • Date de début

kurapikka

Habitué
Bon alors voila je viens vous demander de l'aide pour une requête quelque peut "étrange".
Pour faire cour un ami cherche un pc PORTABLE et uniquement portable pour une raison plus ou moins obscure ( alors que je me tue à lui dire qu'un fixe = puissance+petit prix) mais il ne veut rien entendre.
Donc je me suis proposer pour lui dégoter la perle rare car lui il aime la puissance mais les configs c'est du chinois à ses yeux ;)
Petit résumé de ces attentes : Très Très puissant, gros gamer pour moins de 300 €
Non je rigole pour une fois cette demande sera différente des autres habituels :lol:
Alors sérieusement: le principale facteur est le prix 700 € voir 800 si vraiment il en existe un magnifique entre les 2.
Si vous trouvez moins cher pour son utilisation tant mieux mais il voudrais aussi voir le mieux qu'il puisse avoir pour 700 €.
Coté utilisation: Principalement msn et internet ( vidéo en streaming, chut il faut pas le dire :ange: ) mais aussi jeux ( bien-sur pas crisys ni gta 4 mais plutôt Fallout 3 et cod moderne warmfare 2) pour le reste un petit lecteur/graveur dvd de touts types et aussi windows 7 ( peut importe l'édition).

Après je vous fais confiance, en espérant avoir tout précisé ( si vous voulez d'autres infos demandez moi).

PS: La marque je pense que ce sera asus, toshiba ou msi de préférence éviter les autres ( ce que vous auriez sûrement fait de toute façon)

Merci d'avance de ma part et de la sienne :hello:
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse

http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/54002-Satellite_L555_11L.html
:love:
 

BennyHeal

Shérif
Bonsoir,

En voilà quelques uns (dans l'ordre de perfs) :
-
-
-
-
-
-

Edit : Grillé...
 

kurapikka

Habitué
merci à vous deux pour vos réponses qui corresponde exactement aux demandes que j'ai soumises. J'ai envoyé vos propositions à mon ami et il choisira.

Encore merci que dire à par PARFAIT !

je donne la meilleur réponse à thor37230 pour sa rapidité mais BennyHeal la méritait tout autant ;) Bravo et continuez comme ça...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 854
Membres
1 586 377
Dernier membre
Noleki
Partager cette page
Haut