GTX 260 pour Antec Three Hundred

jaguar86100

Habitué
Bonjour


Je viens de me commander une Gainward GeForce GTX 260 Golden Sample 896 Mo GDDR3(a un prix lucratif) pour un boitier ATX (Antec Three Hundred).
En attendant ma nouvelle carte, je tourne avec une 9600GT(qui commence a etre fatigué) j'aurais voullu savoir si la GTX 260 rentre facilement dans ce boitiers antec, vue que j'ai pas la dimension exact de cette carte graphique.
Car je trouve qu'elle et gigantesque par rapport au images qu'on voi sur la toile.J'ai aucun disque dur au niveau de ma CG, ils sont en dessous ne géne pas la 9600GT.
Pouvez vous me dire ci celle ci rentrera sans problème ou alors qu'elle tour serai aproprier a la GTX 260 gainward et pas trop chère au alentour de 80 euros pas plus si j'ai besoin de changer ma "tour".

merci de vos réponses.
 

nikawada

Grand Maître
Elle rentrera LARGEMENT.
J'espère vraiment que tu l'as eu à un bon prix.

Au cas où, tu as quoi comme alim?
 

thor37230

Grand Maître
oui la GTX260 rentre.
évite juste de positionner un DD en face de la GTX260
 

jaguar86100

Habitué

merci de vos réponses ca me rassure lol en faite elle ete a 209 euros au pris de base et je les eu a 140 € (affaire qui dure que 72 heure)j'ai comparais les prix et cété la moins chère actuellement.En général j'achète jamais une carte graphique a plus de 200 euros car les jeux evolu ainsi que les CG et les prix baisse donc je pense y etre gagnant.

Sinon pour mon alim c'est un "power LC 6550GP2" ATX 12V switching power supply, Max voltage 550 W 230V~50HZ, 4A.

j'espere que j'ai tout dit. faut'il que je change mon Alim?? Le vendeur Pro (alliance.net) ma confirmer il y a un an quand il ma monter ma machine que mon Alim ete faite pour les CG cernière génération pour les futur carte CG alors j'éspere pas qu'il ma bluffer.

Pour info si j'ai choisi la GTX 260 c'est pour profiter pleinement de battlefield bad company2 qui et deja precommander ;) et vue la config qu'il faut avoir pour jouer avec il me manquer une Bonne CG et sur le site officiel de bad company2 la config moyenne en CG et une GTX 260.

Recommended Frostbite PC Specifications for BFBC2 & BF1943
Processor: Quadcore
Main memory: 2GB
Graphics card: GeForce GTX 260 Graphics memory: 512MB
OS: Windows Vista or Windows 7
Free HDD space: 15GB for Digital Version, 10GB for Disc Ver
 

thor37230

Grand Maître
c'est con, pour 130€ t'aurais eu une

les alims LC Power sont pas terrible( ), mais test quand même tu verra bien ce que ça donne.
 

jaguar86100

Habitué
Eh oui c'est peu etre con mais en 7 ans que je me suis mis au jeu et changer 3 fois de PC j'ai jamis eu de ATI lol c'est con, c'est comme un gars qui et habituer a ca porsche depuis 20 ans ne changera pas pour une ferrari je parlle en général lol quelle comparation.ET ma carte mère et 80% Nvidia donc pourquoi mettre une ATi que cela change vraiment??

Lc power sont bref... pas grave si c'est que ca je la changeraisplus tard du moment que je puisse faire tourner ma GTX 260, y'en a pour 2 minute et qu'elle est la meilleur?? alim pour moins de 100 euros.

Et pour en revenir a BF bad company 2 je me suis baser sur la config que les dévelopeur on prononcer lors de la sortie du jeu et l'annonce faite sur les sites officiel du jeu apres peut-être que s'ils auraient essayer une HD 5**** et la mettre en configuration officiel j'aurais peut etre acheter une ATi la même qui aurais ete annoncer.Je fais confiance au dévelopeurs.
merci de me filer le lien test de mon ATX je peut comparé mais j'y comprend que dalle lol.

En tout cas merci de vos réponses at aussi rapide.
 

will66

Habitué
L'écart de perfs est vraiment minime...



La mienne tourne avec une Corsair TX 650 (a peu près 80€)

Moi aussi je préfère les Porsches :D
 

thor37230

Grand Maître
t'inquiète! la GTX260 est très bien aussi ;)

pour les test de ta LC Power(y a 3 pages) lit surtout les conclusions(en faite la LC Power 550W délivre à peine 350W reél et surtout et ne dispose d'aucun système de protections contre les surtensions/surintensités ce qui est risquer pour l'alim elle-même mais aussi pour tes composants)

pour l'alim je préconise une
 

jaguar86100

Habitué
Ok je reste sur ma GTX 260 l'ecart et vraiment que dalle, sinon j'aime bien la Silverpower 500W et dans les prix que je veut en plus.je vais finir pour le moment mon LC power et si je vois que ca chauffeou autre anomalie je n'hésiterais pas et je changerais pour une autre Alim sinon question fil la fiche et standard on a pas besoin de changer de fiche sur la carte mère.(la ou il y a tout les fil de connection via a la carte mère.
On enlève l'ancienne alim debranche les fils et on remet la nouvel en conectant la fiche a la carte mère si je me souvient c'est comme ca que ca ce branche.
Si vous avez des liens de connections d'une alim (silverpower) sur carte mère ca serai gentil.
 

thor37230

Grand Maître
niveau connexion ce serra pareil qu'avec ta LC Power(donc 24 + 4 broches sur la carte mère, alimentations des DD et lecteur graveur et connexion des 2 connecteur pci-e 6 broches pour alimenter ta GTX260
 

will66

Habitué
Méfiance quand même, comme tu disais Thor, il y a aussi un risque pour les composants...
 

jaguar86100

Habitué
Bonsoir,

Je reviens vous montrer ma petite bête de ouf franchement pas déçu elle tourne :pt1cable: mais aucun bruit on ce demande même si les ventilos de la carte fonctionne mais oui ils fonctionne tres bien grace au logiciel fourni très complet avec tout le necessaire pour la surveillance de la carte de A à Z pour le moment pas tester de jeu, chaque chose en son temps.
Il y a même la place dans mettre une deuxième.

 

thor37230

Grand Maître
t'a branché qu'un seul connecteur pci-e 6 broches sur ta GTX260!
bien qu'apparemment cela fonctionne en utilisation basique, mais en jeux tu va avoir des problèmes! branche le second connecteur(si ton alim n'en a pas tu dois avoir un adaptateur 2 molex<-->pci-e dans le bundle de ta GTX260.
ou attend ta nouvelle alim(Silverpower???) pour jouer.
 

jaguar86100

Habitué
lool mais non !!! la deuxième a été installer après cété juste pour faire la photo je les mise comme ça j'avais pas encore fini de l'installer car j'ai ete obliger de defaire les cables pour rattraper une deuxième broche pour la conected number 2.

Par contre un truc que je pige pas j'ai pas le CUDA et le PhysX dans configuration Nvidia.faut-il les installer ou bien j'ai pas installer le driver qui fallait?ou bien yen a pas tout simplement.

j'ai mi le 196.75.(directement mi après instalation de la carte)et quelle et la meilleur résolution pour un acer X202W.je suis en 1600x1200 en 60 hz.
 

will66

Habitué
Normalement PhysX est inclus avec le pilote, mais tu peux le trouver là:



en plus:



Cuda:



En passant je te conseille les tools qui sont bien pratique (surtout performances):

 

jaguar86100

Habitué
j'ai un autre souci qui été pas prévu je peu pas lancer le jeu crysis ecran noir puis retour bureau mdrrr dire qu'avec l'autre CG j'avais aucun souci pour lancer crysis je comprend pas PB a jour ect.. j'ai changer la résolution rien n'y fait.
je crois que j'ai plus qu'a désinstaller et réinstaller.

En faite pour PHYSX je crois que cela vient que j'ai installer directement le driver 196.75 san passer par le driver du CD.Cela peut il venir de la?
 

will66

Habitué
P'tet cette histoire d'alim...?

Pour Physx non, ça ne vient pas du fait que t'aies pas installé par le biais du CD.
T'as bien regardé dans le sous menu de Performances 3D sur le panneau de config Nvidia ?
Mais je n'ai pas encore installé la ver 196.75 comme il faut virer tous les autres utilitaires Nvidia par la même occas.........j'entends déjà les ATI'stes ^^
 

jaguar86100

Habitué
et bien voila on y viens encore un problème .... pfffff cété pas prévu a cette effet de changer d'alim dans l'imédiat mais c'est vrai que j'y avais pas penser mais comment etre sur que cela vien de l'alim?? pour que crysis puisse etre exploter a fond, surtout fonctionner.

Sinon pour Physx j'ai bien regarder dans le panneau de config et rien pas de Physx j'ai meme vire les utilitaire nvidia (perf, monitor et MAJ)
et réinstaller le driver du cd qui date de novembre 2009 et la du coup windows ma demander de mettre a jour ma carte car le driver ete trop ancien donc j'ai du mettre le nouveau.196.75 et la j'ai pas de physx apres ce qui concerne Cuda je pense pas en avoir besoin au juste.
 

will66

Habitué
Ca n'a peut-etre rien avoir mais bon....

Alerte pilotes 196.75 GeForce !
Certains utilisateurs sembleraient avoir connu des problèmes liés à la vitesse du ventilateur de leur GPU depuis l’installation des pilotes WHQL version 196.75 sur NVIDIA.fr. Tant que nous n’avons pas identifié et résolu la cause de ce problème, nous leur recommandons de conserver la version actuelle de leurs pilotes, ou bien de revenir à la version 196.21. Les pilotes version 196.75 ont été temporairement supprimés de NVIDIA.fr.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 841
Membres
1 586 371
Dernier membre
buntop
Partager cette page
Haut