Grésillement du son avec Carte Realteck AC97

  • Auteur de la discussion jackbauer06
  • Date de début

jackbauer06

Nouveau membre
Salut, g un problème depuis peu, g mes enceintes qui grisillent du côté gauche, et ca commence à devenir gênant.

G aussi essayer de raccorder mon ampli Home cinéma dessus et ca me fait pareil !!

Est ce que cela vient de la carte son ? C'est une carte d'origine "REALTECK AC97" et voici ma config SON :
1 connecteur stéréo sur le quel est connecté :
- 2 hauts parleur du PC = 1 cable
- 1 cable vers mon ampli home cinéma
...tout ceci à l'aide d'un jack.
 

Edy

Grand Maître
Tu à un problème de masse sur le côté gauche de la connexion dans la carte. Prise jack, simple pont qui se touche,etc... ?
teste avec un testeur de continuité pour voir si y'a bien un court-circuit entre une des phases et la masse du cable son sans brancher d'enceinte et carte son sortie (hors tension).
 

gseb11

Nouveau membre
BOn bon pendant qu'on est dans les problemes de grisouillages !! moi aussi j'en ai avec cette meme carte son. C'est simple, quand je me sert de n'importe quelle ascenseur d'une fenetre, j'entent un bruit de m...... grincement.. alors je me demande si j'etait le seul. Pourtant le son n'est meme pas à la moitier !

Autre probleme, j'ai avec les Divx, j'entend vraiment tres tres tres mal certain divix alors ,qu'il marche chez d'autre personnes.. en gros j'ai que l'image. j'ai deja reinstaller le pillote et changé les codec mais ce n'ai pas ca... est ce que ca viendrait de ma carte son toute neuve..???
 

Pompomboy

Nouveau membre
Baisser le volume du Beep dans gestionnaire audio Realtek, ou mieux, l'éteindre complétement.
 

lim9922

Nouveau membre
J'ai le même problème depuis hier sa devient génant . Si quelqu'un a une solution s'il vous plait :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 850
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut