Quelle carte mère pour un Q6600 aujourd'hui?

  • Auteur de la discussion DaftnotPunk
  • Date de début

DaftnotPunk

Habitué
Bonsoir, ayant mis ma config OEM achetée chez Dell à jour avec un Q6600 et une 8800GT pendant l'été 2008. Je souhaite aujourd'hui changer de plateforme tout en gardant mon processeur.

Je souhaite pouvoir l'overclocker d'au moins 25%. J'hésite entre trois modèles Asus.

P5QE
P5QD Turbo
P5E3 PRO

Chipset P45 ou X48

PS: je ne compte pas faire de bi-gpu et je possède une alimentation Antec NeoPower de 550 W

J'attends vos conseils et merci!
 

thor37230

Grand Maître
je suppose que tu possède(et garde) ta RAM en DDR2, non? donc, chipset P45 : P5Q E ou P5Q Pro(si tu trouve)
ou P5Q http://www.magicpc.fr/asus-carte-mere-p5q-intel-p45-socket-775-reappro-difficile-seulement-dans-limite-stock-disponible-produit-alternatif-p5q-turbo/p-12616/
P5Q Deluxe
 

Benoit P

Grand Maître
Plutôt P45. Après je me rappelles pas vraiment des différences entre la P5QE et P5QD. t'as des liens à nous donner vers les spécs de ces cartes ?
 

shaeffer

Modérateur
Y a moyen de connaître la révision (core stepping) de ton processeur (via GPU-Z) ?.
 

DaftnotPunk

Habitué
Je possède un Q6600 Révision G0. Je compte également garder ma bonne vieille Sound-Blaster X-fi Xtreme Music. Je pense acheter un disque dur Spinpoint F3
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 985
Membres
1 586 385
Dernier membre
beep84
Partager cette page
Haut