Résolu Mon ordinateur ne demare pas sur vista

flox83

Habitué
bonjours

j ai un pc hp compaq sr5703 processeur AMD SEMPRON CARTE MERE PEGATRON M2N78-LA qui marche la preuve ..mes le probleme ses le ventilateur cpu il tourne a fond ....menerve ce bruit.alors j ai acheter une carte mere asus M2N68-AM qui suporte ce processeur j ai tout bien brancher mes quand j allume windos ne peut pas demarer pourquoi ses tout neuf . la souri s allume a peine je branche le secteur (220v) ses pas normal non? j ai un cd avec la carte mere je le mes ...rien ne ce passe aider moi ...
merci d avance
 

gwendal

Grand Maître
J'ai essayé de comprendre tant bien que mal.

Si j'ai bien comprit t'as changé ta carte mère c'est ça ? as-tu tout bien rebranché ? toutes les broches, etc ? pourrais-tu décrire les symptômes plus clairement ?
 

flox83

Habitué


desoler si ça manque de clarter mes sans les therme ses dificile .oui ses tout bien brancher .je sais pas ce que je doit faire j allume l ordinateur le menu de asus aparer puis sans va ... au moment windos veut demarer ses ecrit demarer windos normalement ou rechercher les fichier de demarage g fait les deux ensuite windos esseye de reparer mes sans succer .je doit faire quoi si je change de carte mere pour que ça marche. a quoi me serre le cd ? SI JE PEUT PAS ALLER AU MENU DEMARER
 

flox83

Habitué
 

BennyHeal

Shérif
Pourquoi possèdes-tu autant de CD ? Ce sont des CD d'installation ou de "Restauration" ?
 

flox83

Habitué

a oui ses des cd de restauration
 

flox83

Habitué

bon ok . il mon fourni un cd avec la carte mere avec les driver ...etc il devrer pas se lancer tout seul a l allumage de l ordinateur
 

BennyHeal

Shérif
Ce sont les drivers de la carte mère à installer une fois le système d'exploitation installé et fonctionnel.
 

flox83

Habitué

temp pis je n et pas le cd d instalation j ai plus cas acheter le cd pffff trop cher ....la carte mere 41.00 euro sa devrer marcher pourtent ,la je surf avec la carte mere d origine et ça marche bien a par le ventilateur du cpu qui tourne a fond ça fait un bruit d enfer sinon ses cool
 

BennyHeal

Shérif
Euh, pourquoi tu as changer de carte mère ? Car il suffisait de changer le ventirad (radiateur + ventilateur) du processeur...
 

flox83

Habitué

je les fait ses pas le ventilateur ses au niveaux de la carte mere le regulateur du ventilo je pense je vouler changer de carte ,je penser que ça irai tout seul mes ses pas le cas ..je n achete plus de hp ....... je suis degouter !!!! merci pour tout bennyheal
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 050
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut