Ecran bleu apres la page "bienvenue"

  • Auteur de la discussion einstein30
  • Date de début

einstein30

Habitué
Bonjour ;ce matin ,j'ai installe et desinstalle "opera 10.50" et apres ,
certaines icones ne repondaient pas ;j'ai fait un "ccleaner "puis un regseeker ,
sans resultat ;j'ai fais une restauration systeme a la date d'hier ,pas de resultat ;j'ai fais un "mode sans echec" avec restauration systeme a 2
jours ,pas de resultat ;j'ai tente une reinstallation ,impossible ; le demarrage s'effectue normalement jusqu'a la page "bienvenue" puis c'est l'ecran bleu sans message d'erreur ;alors ,je ne sais plus quoi faire ; avez-vous une idee et surtout une solution?
windows xp pro sp2 /pc hp intel compaq de bureau pentium IV d530
merci cordialement bye
 

thor37230

Grand Maître
le demarrage s'effectue normalement jusqu'a la page "bienvenue" puis c'est l'écran bleu sans message d'erreur
c'est donc pas un BSOD? ce serait plutôt un problème lié à l'affichage(le pilote graphique qui merdent)
désinstalle-le et réinstalle les derniers pour voir.
 

einstein30

Habitué
bonjour ; le probleme est resolu ; en fait ,j'ai sorti mon pc portable pour chercher dans "forum ecran bleu" ,c'est un peu la " ruee vers l'or"; par contre pour les reponses ,ce n'est pas toujours evident surtout quand il n'y a plus de barre des taches ;puis ,je vous est envoye mon message et la reponse a ete rapide mais entre temps, le pc incrimine a reagit ,j'ai vu a l'ecran "fermeture de windows ,alors ,j'ai redemarre et tout etait normal ; c'est peut-etre le fait d'avoir appuye plusieurs fois sur le bouton M/A et d'avoir debranche l'alimentation en meme temps ; maintenant ,les icones repondent rapidement ,tout est rentre dans l'ordre ;
merci cordialement bye
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 067
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut