Résolu Quelqun pourais me connseillé pour choisir mon ordinateur portable ?

jojoisere38

Nouveau membre
bonjour je ne suis pas très bon en informatique et je voudrais savoir si l'ordinateur portable HP DV7-3030SF est un assez bon ordinateur en se qui concerne le multimédia (jeux vidéo et film)
 

BennyHeal

Shérif
Meilleure réponse
HP => Pas bon.
PC Portable => Pas bon pour du jeux.

Enfin si tu insistes, pour moins de 800€ il y a celui-ci :


Puis moins de 700€ mais kif kif :
 

BennyHeal

Shérif
Le second lien est pas mal.

Mais bon, pour 700€ tu as la même chose (cf mon second lien)
 

jojoisere38

Nouveau membre
merci pour ton aide. je sais maintenant vers quoi me tourné maintenant je voudrez savoir comment faire pour arrêter se sujet maintenant que j'ai eu mes réponse
 

Majoie20010

Nouveau membre



... enchantée à vous tous. Tu as recu de bonnes réponses de BennyHeal....HP bon pour scan...pas trop sûre pour imprimante...pour tout le reste OUBLIER HP.

Portable jamais bon pour jeux doit posseder une grosse carte graphique et avec tout le reste pas capable de réduire à portable

Par contre si l'utilisation se limite souvent à l'écoute de films je suggère ASUS mais le dernier modèle qui fait économiser énormément sur les batteries...je te donne pas de lien mais l'info directement il faudra être un peu patient pas encore sur la marché...ca s'en vient et pas cher à part car il te faut une machine qui puissent contenir un CPU ASUS K42F de type arrandale....attention pas de core ou dual core pas du tout pareil.

Si tu n'es pas pressé à faire ton achat je te conseille d'attendre ca fait suer un ordi qui plante en plein milieu d'un film et qu'on a pas de seconde batterie.

Moi en tout cas j'attends

J'espère que c'est utile
 

BennyHeal

Shérif
Je me permets une modification :

CPU ASUS K42F c'est un barbarisme : le CPU sera très certainement un i5 540M.

 

BennyHeal

Shérif
Or, tu parle de CPU ASUS K42F.

Benny Win :p [J'adore jouer avec les mots ^^]
 

Majoie20010

Nouveau membre
Désolée faudra m'expliquer je ne vois pas de jeux de mots moi...ce doit être la barrière des langues
 

Majoie20010

Nouveau membre
Nan à moins d,avoir lu de travers ce dont je doute ce sont bien des cpu de type arrandale...je me renseigne et je vais te citer l'article comme ça tous les soupçons seront dissipés.....ppppfffff
 

jojoisere38

Nouveau membre
salut ben j'ai enfin acheté un ordinateur et j'ai pris pc fixe
voici l'équipement:
corsaire alimentaion tx650w
asus p7p55d
intelcore i7-860/2.80ghz 8mb qpi ddr3 lga1156
sapphire hd4890 1go gddr5 pcie hdmi/d/dp
samsung hd103sj 1 to 7200t
samsung sh-s222a/bebet 22x22x16x16x black bulk
microsoft oem win home prem 7 1pk 64-bit
corsair ddr3, 1333mhz 4gb 2x240 dimm, unbuffered
j'ai pris tous sa chez ldlc. je voudrais savoir si j'ai fais un bon choix ? et j'ai regardé l'indice de base qui est 5.9 est ce que c bien ? (pour les sous-indices j'ai au minimum 7.5)
 

jojoisere38

Nouveau membre
pourquoi ? sinon pendant que je joue mon pc chauffe vite comment réglé le problème ?et pour les indices ya t'il des disques dur avec un meilleure sous-indice ?
 

BennyHeal

Shérif
Qu'appelles tu chauffes vite ?
Ne te fis pas aux indices pour savoir si ta machine est bonne ou non. Avoir 5.5 ou 5.8 pour les DD c'est normal.
 

Benoit P

Grand Maître

Toujours à la limite de l'arrogance, bravo...
 

jojoisere38

Nouveau membre
ben elle chauffe assez rapidement a l'arrière de mon unité central (juste au dessus de l'alimentation)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 056
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut