Attention pilote nvidia 196.75 HS

  • Auteur de la discussion jaguar86100
  • Date de début

jaguar86100

Habitué
Attention a tout ceux qui ont installer récemment le Driver 196.75 d'Nvidia, un problème ce pose et risque d'endommager votre carte graphique voir la faire griller alors Nvidia a relancer son ancien patch qui et le 196.21 et attendant qu'il resorte leur nouveau patch je vous invite pour les sucesseur du pilote 196.75 de le changer rapidement et de le télécharger ici===>
 

aucanard

Habitué
 

jaguar86100

Habitué
Tu a plus qu'a lire ceci et tu comprendera:lien Source ou bien encore

De toute façon même si tu va sur le site Nvidia pour mettre ta carte a jour ca sera le 196.21 qui sortira pour ta mise a jour.(en attendant le nouveau 196.75)

Cette info et juste pour prévenir pour éviter la cata ...
 

aucanard

Habitué
Ok j'ai vu un message sur clubic qui en parle
un grand merci a toi [:aucanard:3] ,je me disait que j'avez encore fait une connerie du fait d'avoir changé ma config
 

jaguar86100

Habitué
Normal j'ai aussi eu peur car ma carte et toute neuve (a peine 3 jours) :D alors j'ai pas envie de la renvoyer même si la garantie existe et l'entraide sert aussi a aider alors si je peu donner des bonnes infos je le fait partagé avec plaisir. :)
 

BennyHeal

Shérif
[Je rigole mais c'est pas méchant]
La référence Wowienne quand même :)

Sympa pour les détenteurs d'nVidia.
 

jaguar86100

Habitué
Bon ba voila comme tout possesseur de carte Nvidia vous avez reçu surment ce mail par Nvidia:

Alerte pilotes 196.75 GeForce !
Certains utilisateurs sembleraient avoir connu des problèmes liés à la vitesse du ventilateur de leur GPU depuis l’installation des pilotes WHQL version 196.75 sur NVIDIA.fr. Tant que nous n’avons pas identifié et résolu la cause de ce problème, nous leur recommandons de conserver la version actuelle de leurs pilotes, ou bien de revenir à la version 196.21. Les pilotes version 196.75 ont été temporairement supprimés de NVIDIA.fr.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut