Problème ALC888 via Logitech Z5500 5.1

  • Auteur de la discussion jaguar86100
  • Date de début

jaguar86100

Habitué
Bonjour,


Un enorme souci sous vista 32bit edit. famil.
En deux mots en installant la version pilote 2.43 de ma carte son realtek ALC888 HD mon Home 5.1 logitech Z5500 ne fonctionne plus par contre le son sort du casque en mettant casque par default sinon en mettant sur haut parlleur par default aucun son de mon 5.1 ne sort.
j'ai voullu installer cette nouvelle version 2.43 en croyer regler mon probleme de crysis qui ne marche pas et il et conseiller de mettre a jour ses cartes avant de lancer le jeu hélas mon jeu marche toujours pas et mon 5.1 non plus (il marche sur un portable)

Si quelqu'un aurais la soluc. merci de me l'informer. google et ton ami sur ce coup, la il n'est plus le mien :)
 

jaguar86100

Habitué
je suis dégouter je viens de voir que mon Z5500 digital a rendu l'ame aucun voyant rouge allumer panne général.
 

jonjon51

Expert
Vérifie toujours l'alim, si tu as un multimetre regarde la tension aux bornes du plot d'alimentation.
Si c'est ça qui a fouttu le camp tu peux en acheter des adaptables à Carrouf ou dans un magasin d'electronique (ceux qui ont des freebox savent)
 

jaguar86100

Habitué
merci mais il est encore sous garantie et un gars du service technique de logitech m'envoie un fusible de rechange car ca arrive souvent ce genre de souci donc j'attend de voir et au pire retour chez logitech au SAV.
Donc plus de peur de de mal lol merci d eta réponse je vais quand mémé y jete un coup d'oeil mais pas aprofondit car ci il se passe quoi que ce soi la garantie sautera donc je vais pas jouer avec le feu.
 

jaguar86100

Habitué
Effectivement j'ai ouvert le bouton du fusible a coter du bouton marche, arrêt, le fusible a l'air d'etre complement HS j'attend le service logitech qui me renvoie un fusible de rechange et espérant que c'est juste le fusible qui a laché.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 100
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut