Le lecteur de cd a disparu de mon poste de travail et dans le gestionnaire de pe

ybelove05

Nouveau membre
Bonjour,
depuis que j'ai installé nero mon lecteur de cd dvd a disparu de mon poste de travail et du gestionnaire de périférique et depuis peu le bouton eject ne fonctionne plus. je suis sur vista Merci
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Salut, je suppose que désinstaller nero ne change rien. Bizarre que le bouton eject ne fonctionne plus. C'est un pc ou un portable ?
 

ybelove05

Nouveau membre
oui c'est un pc acer sous vista. le bouton eject ne marche plus depuis que j'ai exécuté les manipulations pour supprimer les upperfiltters . mais si je l'appuis au moment du démarrage il marche. je précise également que j'ai essayé quelques manipulations comme télécharger un petit programme que tu installes dans le bureau et qui en principe pour beaucoup au redemarrage de l'ordi résout le problème mais pour moi non. je précise que mon lecteur n'apparait pas avec un triangle jaune au gestionnaires de périphérique vu que je ne le vois pas, en suivant une manipulation visa à donner un nom à un lecteur je constate bien que j'ai un lecteur sans nom sur lequel en cliquant droit je n'ai que l'option aide. comme autre précision je vois bien mon lecteur cd dvd dans le bios.
J'espère avoir donné plusieurs infos sur mon cas. sinon n'hésite pas à me reposer des questions car j'ai besoin d'aide.

Merci
 

ybelove05

Nouveau membre
je suis a jour. dans les autres forum il parrait que c'est un probleme causé par nero lors de son installation.
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
As-tu essayé un point de restauration antérieure à l'installation de néro ?

Il fauddrait aussi ouvrir ton pc est essayer de brancher le lecteur sur un autre port, ou simplement le débrancher, démarrer, le rebrancher...
 

ybelove05

Nouveau membre
Bon je constate qu'il n'y a pas beaucoup de réponses ??? j'ai juste un détail à ajouter: j'ai une section invité dans mon ordinateur et bien ce matin je l'ouvre et comme par miracle dans celle là le lecteur dvd apparait au démarrage puis disparait au bout de quelques minutes et je n'arrive toujours pas lire les cd. je ne comprends pas pourquoi il apparait sur invité et pas sur mon compte administrateur au démarrage?
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff


Pour le peu de réponses qu'il y a, j'ai pas l'impression que tu aies lu la mienne, ni même essayé ce que j'y évoque.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 005
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut