Lecteur DVD RW Reconnu comme un lecteur CD-ROM sous vista

M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour,
j'ai un lecteur DVD RW AD 7590A ATA qui apparait avec un point d'exclamation bleu dans un cercle blanc dans le gestionnaire des péripherques,mais present sur le poste de travail,il ne grave plus ni lit plus les DVD ROM. que faire merci de votre aide
 

BennyHeal

Shérif
Clic droit "Mettre à jour le pilote..." dans le gestionnaire de périphériques, sur ton Graveur.
 

BennyHeal

Shérif
En théorie ça se détecte et installe seul.

(à choisir en fonction de la référence de ton graveur)
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Slt,excuse pour tout à l'heure le nom du graveur est optiarc DVD RW AD 7590AA ATA DEVICE
 

guillaume60250

Habitué
salut la troupe

je déterre le sujet ... dsl :S

J'ai le même problème avec exactement le meme lecteur AD-7590A mais le fw 1.05 est une update et non pas le drivers complet. Cependant, je n'ai pas de drivers d'installé sur mon pc portable, je ne sais pas comment j'ai reussi a faire ça....

J'ai reussi a retrouvé la ref du lecteur graveur AD-7590A en faisant des recherches sur internet via la ref de mon pc portable....

Bref je suis bien embetté je ne peux plus rien faire avec mon graveur, il n'ai plus reconnu, il faudrait juste retouver mon drivers complet et non pas une mise a jours update via le drivers précédant censé être installé sur le pc ....


Merci de votre aide


Guillaume
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 033
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut