djamel_82
Nouveau membre
Bonjour,
J'ai une imprimante hp deskjet 3420. Je rencontre des difficultés pour imprimer. Tantôt ça fonctionne tantôt non. Lorsque ça refuse, une petite fenêtre s'ouvre indiquant "Erreur système. Il est impossible d'imprimer le document en raison d'une erreur système. Essayer d'imprimer à nouveau. Si vous n'y parvenez pas, redémarrez Windows et essayez d'imprimer à nouveau." J'ai suivi les indications, mais ça persiste toujours.
J'ai ensuite décidé de désinstaller l'imprimante et de réinstaller, et ça persiste toujours.
Je ne m' connais pas bien en informatique, c'est pour cela que je vous demande de l'aide, si possible en m'expliquant le sens des termes techniques (comme "drivers" par exemple).
Merci de votre aide.
J'ai une imprimante hp deskjet 3420. Je rencontre des difficultés pour imprimer. Tantôt ça fonctionne tantôt non. Lorsque ça refuse, une petite fenêtre s'ouvre indiquant "Erreur système. Il est impossible d'imprimer le document en raison d'une erreur système. Essayer d'imprimer à nouveau. Si vous n'y parvenez pas, redémarrez Windows et essayez d'imprimer à nouveau." J'ai suivi les indications, mais ça persiste toujours.
J'ai ensuite décidé de désinstaller l'imprimante et de réinstaller, et ça persiste toujours.
Je ne m' connais pas bien en informatique, c'est pour cela que je vous demande de l'aide, si possible en m'expliquant le sens des termes techniques (comme "drivers" par exemple).
Merci de votre aide.