Résolu Z 5500 Quelle carte son ?

mac_50

Expert
Bonjour a tous :hello: ,


je me demandais ce qu'il fallait choisir entre un home cinema et un kit 5.1 :??: de prix égale sachant que le home cinema et plus puissant et décode le dobly digital et le dts.

merci d'avance
 

albee

Grand Maître
Salut,

Beh y'a bien des cartes mère qui décodent le DTS aussi,non ?

Sur la boite de ma P7P55D le,y'a marqué DTS;sa veut bien dire ce que sa veut dire,ihihih

C'est pas le même budget pout un home cinéma et pour un p'ti 5.1,t'as quoi comme budget d'ailleurs ?
 

mac_50

Expert
c'et pas vraiment pour moi c'est juste que je me pose la question
ex un home cinema comme ça :





ya plus de connectique
que celui par exemple :



bon c'est sur c'est pas le meme prix mais d'apres ce que j'ai vu niveau kit 5.1 sa s'arrete a 100 € et sa repart a 280 € avec le z 5500

EDIT : j'ai trouver celui la qui se rapproche des prix ds home cinema

 

mac_50

Expert
En reformulant mieux la question pour etre plus clair :

Avec un budget entre 150 et 250 €, faut il mieux prendre un kit audio 5.1 ou un home cinema bas prix ?

 

mac_50

Expert
ok tous les deux meme si je trouve que le z5500 est un cas un peu particulier car il a beaucoup de connectique analogique et numérique ce que n'on pas les autres kit 5.1 et en plus il a un décodeur dts et dobly. C'est le tres haut de gamme des kit 5.1 non ?
 

mac_50

Expert
D'accord les réponse semble etre unanime donc derniere petite question lequelle conseilleriez vous sous les 200 € car pour plus cher je pense que c'est sans hésiter le z5500
 

albee

Grand Maître
Franchement t'as dû voir comme moi,y'a rien dans ces prix là;Le X540 est à 90€ par là,je vois pas.
 

ZOO CLUB

Grand Maître
+1 oui

J'ai un pote qui l'a acheter et c'est de la balle, on a animé des soirées avec sa, sa bastonne bien comme il faut, et niveau qualité de son pour les films pareil ^^ t'en prend plein les oreilles !!!
 

mac_50

Expert


oui c'est ce que j'avais remarqué d'ou ma question. Sinon le G51 avait l'air pas mal mais on en trouve plus.




Oui maintenant je pense aussi que le mieux c'est d'investir et de le garder longtemps.

 

ZOO CLUB

Grand Maître
Oui, puis tu vérra il y a plein de mode, car il on intégrer un petit module qui gère les différentes type d'utilisation ;)
 

mac_50

Expert
Sinon je viens de trouver le G51 vous en pensez quoi ?




Sinon cet aprem j'ai trouvé un kit X-530 à 30 € d'occase vous en penser quoi ?
 

albee

Grand Maître
Aaaaah,c'est que t'as pas la patience d'attendre,t'as bien un truc pour sortir le son actuellement ?!

Attend donc d'avoir la somme nécessaire pour le Z5500,tu verras,tu vas pas le regretter !

J'avais le Z2300 et sa envoyait le steak :D

Z5500,c'est la même en 5.1 avec encore plus de watts ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 034
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut