Ordinateur de bureau hp ne demare pas

cricri_91

Nouveau membre
Bonjour, mon pc de marque hp ne veut plus demarer. Quand je l'alumme il se bloque suer la page de demarage ou il y a d'afiche <Echap=menu démarage> réinstalation systeme> je peux apuiye sur n'inporte quelle touche du pc donc F9 ou F11 il reste bloque Quanfd je fais F10 au demarage il m'indique acces a la configuration mais rien ne se passe quand je fais echap au demarage il m'indique chargement du menu demarrage merci de m'aider si vous avez une solution
 

florian246

Habitué
tu parles de l'écran d'accueil au tout début avant le chargement de Windows.
Si c'est le cas essaie cette manip:
débranches ta tour du secteur (en enlevant le fil secteur de l'alimentation)
reste appuyer sur le bouton power pendant environ 10 secondes (il faut que l'interrupteur de ton pc qui est derrière soit en position marche).
ouvre ta tour et enlève la pile ronde que tu voies (repère bien dans quel sens elle est)
ensuite deux possibilités: soit tu voit un cavalier ou il y a marqué clrmos ou clearcmos et ut le changes (mais ne fait ça que si tu es sur de toi) dans ce cas là tu attend une minute et tu remet le cavalier en place avec la pile et tu rebranche ta tour normalement
soit tu ne touches à rien et tu attend environ 1 heure avec le pile enlevée de ta tout, puis tu remets ta pile dedans et tu rebranches ta tour normalement.
sin
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 055
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut