Probleme lecture blu-ray

morgan2241

Nouveau membre
Bonjours a tous?
Alors voila je vais expose rmon problème:
Je viens d acheter un lecteur blu-ray lg ggw-h20l , je possede une carte graphique gtx260 avec l hdpc,ainsi qu un écran samsung 2232bw avec l hdcp activé aussi.Les 2 relier par un cable dvi-d.comme logiciel j utilie power dvd 7.3 fourni avec le lecteur.Donc apparement tous le materiel nescessaire pour lire un dvd blu-ray...sauf que!
Sauf que je n ai aucune image,juste le son et qui saute parfois.
Et il met tres longtemps a charger le dvd et il plante tjr quand je le ferme et que j ai lancé un BD.Tous les autres support fonctionne(CD, DVD, Jeux...) sauf le blu-ray!
J ai essayé le lecteur sur un pc portable et la avec le meme logiciel (powerdvd) et là le dvd Blu-ray tourne sans probleme!!


es que quelqu un sait d ou peut provenir le probleme?

ma config: Xp Pro sp3
écran Samsung 2232bw (hdcp)
Intel core 2 duo 6750 2.67Ghz
Carte mère GA P35-DS3R
GeForce gtx 260 896Mo (hdcp)
3.50Go de Ram

J ai aussi effectuer le test de Cyberlink Blu-ray Advisor afin de determiner si le systeme est en mesure de lire les blu-ray et tous les voyant sont au vert!! Donc a priori tous est reuni pour la lecture de blu-ray et c est d ailleur apres ce test que je me suis decider a acheter ce lecteur...
 

rastadd

Grand Maître
C'est possible que ton lecteur soit foireux.
Il y a déjà eu des personnes ici qui ont eu des pb avec ce lecteur LG, et ont fait appel au SAV.
 

morgan2241

Nouveau membre
ouais d accord je veut bien qu il soit foireu mais pourquoi alors marche t il sur d autre pc?
 

morgan2241

Nouveau membre
ba je l ai laisser brancher à mon alimentation dans la tour du pc et relier a un ordinateur portable via un cable Sata/eSata et il marche sans pobleme avec le cd d installation fourni avec!
donc je ne pense pas que le lecteur soit defectueux et j aimerai bien essayer de trouver une solution avant de l envoyer au SAV
 

DeDe_98

Nouveau membre
Hi there, sorry to don't whritte in french, well i hope you will understand English.. so to fix your probleme you will need to "Buy " a thing , and its the anyDVD programme. Why? cause this programme brake any security from your blu ray player in your pc install this programme and thenn you put your blu ray disc and you will see..
 

ZOO CLUB

Grand Maître


Carrément chef !!!

Moi je dis c'est du commercial...

Tu vien m'aider à faire fonctionner le Pc sur le post [Resolu] Config Infographie/développement ?
 

shaeffer

Modérateur
Cyberlink ne mettra plus à jour la version 7 y compris pour les clés AACS qui vont venir. Personnellement, depuis que j'ai changer carte graphique (j'avais pas le HDCP sur l'ancienne), j'ai changé de logiciel de lecture pour Arcsoft TotalMedia Theater 3.5, qui contrairement à ses concurrents n'a pas encore abandonné le HD-DVD (et oui j'en ai).

edit : le firmware de ton lecteur est à jour ? je crois que la dernière version et la 1.04 ou 1.05.
 

will66

Habitué
J'ai quasi la même config que toi, GTX260+, Lecteur LG...moi c'est Kaspersky qui pose problème, dès qu'il est desactivé
ca ne plante plus.
PowerDVD 7.3 lit correctement 80% des 25 blu-ray que j'ai, sauf Terminator 4, Hancock Ghost Rider (HD DVD j'en ai aussi ^^)
sur ceux-là il y a des bugs audio , des coupures surtout.
C'est après avoir installé TotalMedia Theater 3 que j'ai cerné d'ou venait le problème, lui lit tout sans problème,
mais sur la version démo j'ai qu'un quart de l'image (?) puis il coute cher 60€ je crois.
Apparemment on peut mettre à jour les clés AACS en cliquant sur le lien suite au message d'erreur chez Cyberlink
mais mieux vaut pas trop espèrer voir venir un patch pour la gestion (fiable) de format DTS-HD Master Audio et True
Dolby HD, misère !
Comme il n'y a pas des masses de concurents dans le secteur ils n'ont pas de scrupules...

Edit: Ah, euh c'est si veux que ça ..?
 

shaeffer

Modérateur


Je te conseille de changer logiciel. Comme je l'ai dit plus haut, Cyberlink ne mettra plus à jour les versions 7 qui comprend les clés AACS des films à venir. Donc tu est obligé de te payer la version au-dessus en l'occurrence PowerDVD 9. Le hic, c'est que celui-ci ne supporte le HD-DVD. Le seul logiciel à le supporter à ce jour est Arcsoft TotalMedia Theatre, qui est un très bon logiciel de lecture qui n'a rien à envier à Cyberlink et à Corel.
 

will66

Habitué
Changer oui mais a 90 € la version platinum necessaire pour les blu-rays autant
racheter un lecteur et utiliser la version OEM quel qu'il soit...ou acheter une PS3 !
Si on est débrouillard, chanceux et peu scrupuleux il y a d'autres solutions
mais bon.... j'ai pas trouvé.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut