Dell inspiron 9400 Modifier carte dans Bios

ermips

Nouveau membre
Bonsoir,
J'ai un donc un Dell Inspiron 9400 dont la carte graphique GE FORCE est en panne : cette panne est répandue et, avant de démonter pour changer la carte, je voudrais essayer d'activer le chipset intel graphique qui semble présent sur la carte mère.
Problème, je dois le faire en aveugle. Je cherche donc quelqu'un qui pourrait m'indiquer les enchainements de touches à faire afin d'arriver à modifier le bios et utiliser le chipset plutôt que la carte graphique
En vous remerciant par avance
 

nikawada

Grand Maître
Yop, j'ai le même PC que toi.
Y'a pas de Chip intégré :/
T'as la panne des artefacts avec les bandes qui s'affichent dès l'écran du nom du fabricant ? (ici c'est Dell).

Ce que j'ai fait :
j'ai fait une demande d'extension de garantie (130€ pour 2 ans)(bien sur, mon PC avait expiré de 3 mois sa fin de garantie).
J'ai laissé coulé de l'eau sous les ponts... Et j'ai appelé 1 mois après signalant mon problème, hop, technicien à la maison, changement de CG, et rouler jeunesse.
Ca fait 1 an 1/2, no soucy ;)
 

nikawada

Grand Maître


A l'époque c'était 170€ hors montage.

Edit : on parle bien sûr de PC portable hein :o
 

ermips

Nouveau membre
La panne c'est écran parfaitement noir..
ah mince, quelqu'un ne connaitrais pas le prix de la pièce vendue par Dell par hasard ?
 

nikawada

Grand Maître


Franchement, si c'est possible, fais ma manip.
Tu dis que ton PC ne démarre plus, et après ils s'occupent de tout.

La CG : 7900GS
Et le prix 170€ hors montage (c'est pas sorcier, y'a un tuto sur le net au pire). Mais bon, t'es pas sûr que ce soit la CG...
Donc je re-dis +1 pour ma méthode :D
 

ermips

Nouveau membre
le portable a sa garantie expirée depuis deux ans, c'est pas un peu tard pour prendre une extension ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut