Résolu Bonjour, je veux acheter des hauts parleurs pour mon PC, j\'écoute énorméméent d

faunes

Habitué
Bonjour je cherche à prix raisonnable (100 euros maxi) les meilleurs hauts parleurs pour PC.
Je n'obtiens pas de conseils fiables des vendeurs, ils se contredisent et ne font pas de démonstrations dans les grandes enseignes.
POurriez vous me donner un conseil.
Merci beaucoup !
 

thor37230

Grand Maître
t'a une carte son dédié(laquelle?) ou c'est le chipset audio de ta carte mère?
tu recherche un kit 2.0, 2.1 ou 5.1?

 

faunes

Habitué


'est le chipset audio de la carte mère. Je ne connais pas les différences entre les kits que tu cites. Merci de tes précisions à venir.
 

shaeffer

Modérateur
Kit 2.0 : 2 enceintes frontales
Kit 2.1 : 2 enceintes frontales + le caisson de basses
Kit 5.1 : 2 enceintes frontales + 2 enceintes arrières + 1 enceinte centrale + le caisson de basses
Kit 7.1 : 2 enceintes frontales + 2 enceintes arrières + 2 enceintes latérales + 1 enceinte centrale + le caisson de basses
 

no easy way out

Expert
bonjour,si tu aimes vraiment le son vu ton budget, il vaut mieux s orienter sur du 2.1,plusieurs marques tiennent la corde dans ces prix la, créative,altec lansing et logitech qui a fait de gros progrès sur ses derniers modèles,essaye d aller chez un petit revendeur et d écouter le son de ton choix ils sont sympa en général ,comme ca tu pourras te faire ta propre opinion...
 

faunes

Habitué



Bonjour Schaefffer,

voilà qui est clair.
Merci.
 

faunes

Habitué



Bonjour,

a way out of this mess !
Un grand merci !
 

faunes

Habitué



P.S.: J'ai trouvé une offre sur internet pour des JBL "Duet" (2.0) neuves à prix imbattable (25 euros), est-ce que ça vaut la peine par rapport à mes "bonnes vieilles" Labtec LCS 1050 (2.0) ?
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Meilleure réponse
A ce prix tu n'aura pas mieux à mon avis. Mais si tu écoutes beaucoup de musqiue etc, il faudrait te tourner vers une gamme supérieure.Pour 100 euros, tu as bien mieux que des 2.0 de base, comme des logitech Z5

Regarde par ici :

J'ajoute cette référence qui est aussi pas mauvaise :
 

faunes

Habitué
Merci à tous !
Pour 50 euros, le Philips (2.1) SPA 5300 semble constituer la bonne affaire du moment chez Pixmania.
Qui dit mieux ?!
 

albee

Grand Maître
Je vois que ton budget de départ était de 100€ donc je te conseil le petit 2.0 Bose sans hésiter,qualité,propreté de son irréprochable pour ce prix.

Sauf si tu recherche une bonne grosse basse bien présente,là il te faut un 2.1 et peut-être que le Philips proposé peut faire l'affaire.Jamais écouté le son qu'il sortait,si tu prends cet ensemble,repasse nous dire ce que t'en penses :)

http://www.darty.com/nav/achat/informatique/haut_parleur_casque_webcam/haut_parleur/bose_companion_2_serie_ii.pl?m=BOSE&
 

faunes

Habitué
C'est sans fin ce mic mac...
Je continue mes recherches et pour 120 euros je trouve la "Rolls", le système Harman Kardon Soundsticks II. C'est beau, le son est paraît-il incomparable. Mais je me méfie, n'y a-t-il pas un effet de mode et un éblouissement avec ce splendide design? Vous connaissez sans doute ce modèle.
Qu'en pensezvous?
 

no easy way out

Expert
slt, je connais pas ce modele, la, de harman et kardon, mais, ils ont toujours fait du très bon matos,mais apparament le kit 2.1 de philips a l air tres bien, va chez un petit revendeur et essaye les references que les gens t ont indiquées,je croie que c est le meilleure moyen de te faire ton opinion donc ce que tu veux ,allez, bonne musique.nb:le prix n est pas toujours gage de qualité.@+ tiens nous au courant ............
 

nikawada

Grand Maître
Le SPA est chez moi depuis quelques mois, et je dois dire qu'à chaque fois il me fait jou... redécouvrir la musique. :D
 

leboloco

Grand Maître
hello

le 5.1 pour la musique...hum! j'ai un z5500 ,le son est top ,mais il faut rester en façe!! c'est parfait pour le jeux /ciné

pour la "ziq" depasse pas le 2.1,
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut