Résolu Plusieurs sortes de cg radeon HD 4870

rokentin

Grand Maître
bonjour à toutes et à tous, je voulais savoir pourquoi sur ce site:

c'est marqué que la radeon HD 4870 512 Mo est plus performante que celle de 1 Go??
est-ce-que le site a raison??
si on regarde les deux fiches techniques, on voit qu'elles sont assez differentes...
 

Simon89

Habitué
Euh... Moi je vois que la 1 Go est mieux que la 512, sur quoi tu te bases pour dire l'inverse ?
 

BennyHeal

Shérif
Je vois que la 1Go ne sert à rien pour du Jeux :o
Je vois surtout que les tests n'ont pas été réalisés avec les mêmes catalyst... Donc faut pas s'y fier ;)
 

Simon89

Habitué
Peux-etre parle tu de version spéciale comme vapor-x ?
Si c'est le cas, ce sont des versions ayant un système de refroidissement plus puissant que ceux de bases et plus silencieux. Dans ce cas, elles sont légèrement Overclocker et sont donc un peu plus puissantes...

J'espere avoir repondu a ta question
 

Simon89

Habitué
Je n'ai pas vérifiées pour les 4870 mais les 5870 sont légèrement overclockées...

La version 1Go sert ptet à rien pour le jeu, mais elle n'est pas moins puissante que la 512, elle est meilleur dans quelques jeux...
 

BennyHeal

Shérif
Oupas. Compares ce qui est comparable, et pour se faire, faut les mêmes catalyst ;)
 

BennyHeal

Shérif
Meilleure réponse
C'est exactement ça
Comme dirait Sarko : Payez plus pour payez plus.
 

rokentin

Grand Maître
okay, merci
si j'ai bien compris la 512 suffit, mais sa change beaucoup une cg overclockées?
 

BennyHeal

Shérif
Perso je te conseille Radeon HD 4870 Golden Sample de Gainward en 512Mo of course. [Mais bon, une HD5770 se trouvera au même prix...]
 

rokentin

Grand Maître
Est-ce-que sur le marché, il y a les même cg mais avec differents catalyseurs??
 

BennyHeal

Shérif
[Utilises la fonction éditer... ça fait 2 fois que je te l'ai dit, c'est pas MSN ici...]

Catalyseur ? Connait pas, Catalyst je connais. Catalyst = Driver de la CG.

Oui.
 

rokentin

Grand Maître
si je me refere à "lesnumériques.com" même si vous allés me parler ctalyst, la HD5770 n'est pas mieux que la HD4770
 

gwendal

Grand Maître
Edit plutot que de refaire une message a chaque fois :)
Mieux pas spécialement, mais je crois qu'elle consomme moin et chauffe légèrement moin

EDIT : Grilled, oui j'ai mit 2 min a écrire ce message
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 841
Membres
1 586 371
Dernier membre
buntop
Partager cette page
Haut