Résolu Je cherche un écran large au moins du 24 '

zycas

Nouveau membre
:) Bonjour ! grâce à vous j'ai enfin mon nouveau PC sous seven
config choisie ; Pc Nouvelle acquisition :
Carte mère : P7p55d d'Asus
CPU : I5.750
boitier : Antec 300
alim : Corsair HX750W
graphique : ATI HD5770
mémoire : G.Skill Kit Extreme3 2x2 Go PC10600 NQ
DD : 1 samsumg f3 de 500 Mo
1 Seagate de 1 T

J'ai déjà un écran samsung syncmaster 913N de 19' mais je le trouve trop étroit.
Je ne vois rien !
Pour l'instant comme je suis sur 2 pc j'utilise un switch KVM. Je n'y connais rien en écran ... Je fais un peu de tout mais surtout du traitement d'image
Là je refais faire les circuits électriques chez moi je ne suis pas pressée mais que
peut on me conseiller. J'ai accès à des Vidéos dont je nettoie souvent des trucs genre "watermarks".... :pt1cable:
et à force d'être sur cet écran je commence à avoir une de la tension dans les yeux avec risque de glaucome ou pire cécité.

Un conseil serait le bienvenue, j'ai pas été déçue par la config que vous m'avez proposé, et vous avez sûrement une idée pour l'écran !

Puis -je choisir un écran tv plat Full hd ou est ce idiot j'ai un budget de 300 euros environ pour cet écran que j'espère garder au moins 5 ans.

Merci de vos conseils
 

rastadd

Grand Maître
C'est ici que l'on t'a conseillé une alim de 750W pour cette config ?? :/

Sinon, pour l'écran, un Samsung SyncMaster P2470HD ira très bien.
 

BennyHeal

Shérif
Cela m'étonnerait.

Je plussoie l'écran, mais bon, ne t'attends pas à des grosses performances avec une HD5770.
 

zycas

Nouveau membre


Non ici on ne m'a pas conseillé une alimentation aussi puissante, j'ai pris cela car c'est tout ce qu'il restait , pourquoi est-ce pénalisant ?

Quant à l'écran ....
 

zycas

Nouveau membre


c'est toi qui m'a conseillé cette carte graphique, Je ne comprends pas plussoie que dois-je faire changer déjà cette carte ?