Résolu Je cherche un écran large au moins du 24 '

zycas

Nouveau membre
:) Bonjour ! grâce à vous j'ai enfin mon nouveau PC sous seven
config choisie ; Pc Nouvelle acquisition :
Carte mère : P7p55d d'Asus
CPU : I5.750
boitier : Antec 300
alim : Corsair HX750W
graphique : ATI HD5770
mémoire : G.Skill Kit Extreme3 2x2 Go PC10600 NQ
DD : 1 samsumg f3 de 500 Mo
1 Seagate de 1 T

J'ai déjà un écran samsung syncmaster 913N de 19' mais je le trouve trop étroit.
Je ne vois rien !
Pour l'instant comme je suis sur 2 pc j'utilise un switch KVM. Je n'y connais rien en écran ... Je fais un peu de tout mais surtout du traitement d'image
Là je refais faire les circuits électriques chez moi je ne suis pas pressée mais que
peut on me conseiller. J'ai accès à des Vidéos dont je nettoie souvent des trucs genre "watermarks".... :pt1cable:
et à force d'être sur cet écran je commence à avoir une de la tension dans les yeux avec risque de glaucome ou pire cécité.

Un conseil serait le bienvenue, j'ai pas été déçue par la config que vous m'avez proposé, et vous avez sûrement une idée pour l'écran !

Puis -je choisir un écran tv plat Full hd ou est ce idiot j'ai un budget de 300 euros environ pour cet écran que j'espère garder au moins 5 ans.

Merci de vos conseils
 

rastadd

Grand Maître
C'est ici que l'on t'a conseillé une alim de 750W pour cette config ?? :/

Sinon, pour l'écran, un Samsung SyncMaster P2470HD ira très bien.
 

BennyHeal

Shérif
Cela m'étonnerait.

Je plussoie l'écran, mais bon, ne t'attends pas à des grosses performances avec une HD5770.
 

zycas

Nouveau membre


Non ici on ne m'a pas conseillé une alimentation aussi puissante, j'ai pris cela car c'est tout ce qu'il restait , pourquoi est-ce pénalisant ?

Quant à l'écran ....
 

zycas

Nouveau membre


c'est toi qui m'a conseillé cette carte graphique, Je ne comprends pas plussoie que dois-je faire changer déjà cette carte ?

Un conseil véritable s'il te plait ton avatar semble si antipathique que tu me mets mal à l'aise.

Soit plus compréhensif et si jamais je suis si bête eh bien je chercherais un autre forum , et puis je m'en fous , personne ne veut m'aider.

toutes mes excuses.
 

BennyHeal

Shérif
Hum cette carte est bien pour un 22" max. J'ai jamais dit que tu étais bête... Vous avez quoi tous à avoir du mal à comprendre ou comprendre de travers ?
 

gwendal

Grand Maître
Cette carte, garde la elle te suffira pour jouer sur un 20-22" mais pas plus.
Rastad t'a conseillé un bon écran prends en compte.
 

zycas

Nouveau membre
Tu vois benny je peux revendre ma carte graphique pour une meilleure, mais un écran du style : iiyama 24" LCD - ProLite E2407HDS sera alors plus dans mes prixà 219 euros environ si je change de carte graphique. ou alors un Samsung 24" LCD - SyncMaster P2450H.
Je veux bien dépenser des tunes durement gagnées, mais j'en ai assez de passer pour une idiote. Je ne connais même pas l'utilité d'une alimentation de cette puissance. Alors je ma fait constamment avoir. Je vais regarder sur google.
Merci
 

BennyHeal

Shérif
Bah si tu ne joues pas ça ira très bien. Mais essaye de revendre ton alimentation pour une Corsair CX400W.
 

gwendal

Grand Maître
Bah elle va la revendre pour acheter une 5850 ? Alors qu'elle ne joue pas...
Moi je la garderais
 

zycas

Nouveau membre
Merci beaucoup pour vos conseils, je vais donc revendre mon aliementation, Mais pour l'écran , je prends lequel ?
Samsung 24" LCD - SyncMaster P2450H
iiyama 24" LCD - ProLite E2407HDS
ou celui proposé par rastadd Samsung SyncMaster P2470HD
j'avoue que je préfère mettre 100 euros de moins.
 

rastadd

Grand Maître
Euh, vous avez fumé quoi là ???
Son alim, elle l'a déjà. Elle va la revendre le prix d'une 400W (bah oui, elle n'est plus neuve), j'vois pas l'intérêt... Autant la garder :o
 

BennyHeal

Shérif
C'est vrai... Mais elle est neuve, donc peut être un retour au magasin (retraction de 7jours légale...)
 

Benoit P

Grand Maître
C'est la lubie sur THfr en ce moment... Les alims. On pourrait résoudre tous les problèmes grâce à ça. Je propose une livraison massive de Corsair CX400W au Darfour pour résoudre la famine là-bas.

Pffffffff...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 045
Membres
1 586 281
Dernier membre
moto45ktm
Partager cette page
Haut