Problème clavier Acer Aspire 1650

Keltic

Nouveau membre
Bonjour,

Je me permets de poster sur votre forum car je rencontre depuis quelques temps un problème récurent avec mon pc portable (Acer Aspire 1652 WLMi) et plus particulierement son clavier.

La plupart du temps dès le chargement sous windows, mon clavier se met à n'en faire qu'à sa tête.
En effet, les touchent répondent peu ou pas du tout, il m'est parfois possible d'écrire en restant 3sec sur chaque lettre cela varie régulierement, la plupart du temps je dois m'en remettre au clavier visuel.

Cependant il ne semble pas que ce problème viennent des touches elles-mêmes car j'ai test en mode sans echec et celui-ci fonctionne parfaitement.

J'ai également un probleme qui semble lié, quand je souhaite le redémarrer, le PC se bloque sur le sablier et ne répnd plus. Je suis obligé de l'éteindre manuellement.

Merci d'avance pour vos réponses
 

Keltic

Nouveau membre
Je viens de remarquer dans l'onglet performance du gestionnaire des taches, que mon "utilisation de l'UC" est constament entre 90 et 100
 

Keltic

Nouveau membre
J'ai lancé une recherche via bitdefender voir s'ils trouvent quelque chose.
Apres j'avais avast mais à l'expiration je n'avais rien remis n'utilisant le PC que pour les études et le travail (à priori une erreur de ma part :/)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 052
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut