Résolu Comment remettre en marche ordi apres un changement de disque dur

coco2b28

Nouveau membre
je vient de changer mon disque dur sur hp compact impossible de le remettre en marche il affiche l artifice de botte et jy comprend rien
 

gwendal

Grand Maître
Politesse, t'as changé le disque dur, t'as réinstallé un OS dessus ?
 

coco2b28

Nouveau membre
g changer le disque dur hp m en a renvoyer un voila et je sais pas koi faire si tu peux m aider merci d avance
 

gwendal

Grand Maître
Déjà évite les langage SMS.
Explique clairement ton problème, t'as changé le disque dur, et c'est tout ?
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff

Qu'est-ce tu fous là toi [:dawa]

Sinon coc tu peux nous la faire en français ce serait sympa... Pasque bon, "il affiche l artifice de botte et jy comprend rien", j'y comprends rien non plus.

Tu as un cd de restauration ?
 

gwendal

Grand Maître
Bah je passe de temps à autres, sous les conseils de je sais plus qui =)
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Ah, tu m'obeit maintenant :o

Coco,

Ils t'ont sans doute renvoyé un disque vierge. Tu n'as eu aucun cd avec ton portable ? Ils faut les contacter pour qu'ils t'envoient de quoi remettre windows...
 

coco2b28

Nouveau membre
c un pc fixe que g et javai un beug sur mon disque dur donc il men on renvoyer un mais g pas de cd avec
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Non, souvent c'est une partition fantôme qui s'active qu'au démarrage.

D'ailleurs coco, tu n'as pas un truc quand tu allumes ton pc du style recovery marchin truc ? Essaie de faire F11 au lancement.
 

gwendal

Grand Maître
STOP sms, bon ton pc quand tu l'a acheté, si tu t'en souviens, t'as pas eu de cd avec ?

EDIT : Ah ok KS
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Ils devraient filer des cd plutôt que des partoches bancales qui deviennent inutiles au moindre coup de vent sur le dd :o
 

coco2b28

Nouveau membre
quand je l allume ca me mets en anglais reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Bon coco, ils faut les contacter, c'est le mieux à faire. Ton disque est vide et windows ne risque pas de démarrer, le problème avec les pc de supermarchés, c'est que le système d'exploitation est spécifique et il vaut vraiment mieux qu'il soit fourni par le fabricant.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 773
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut