Configurer le bios sur une CM GIGABYTE ma785gmt-ud2h

moun91

Nouveau membre
bonjour,
alors je vous expose mon probleme :configuration du pc AMD Athlon II X3 435, Gigabyte MA785GMT-UD2H , Sapphire Ultimate 4670 512 Mo PNY DDR3 2 Go 1333MHz (D2GBN16Q1333HSB) .OS windows 7 32bit.
1) mon pc est instable avec ma RAM oblige de descendre la frequence a 1066mhz pour pouvoir tourner normalement , alors je voulais savoir les frequences et timing a appliquer a ma configuration en manuelle .
2) un probleme d'usb2 quand je branche un support disque dur externe , clef usb ou ma clef wifi il me dit que se peripherique peu etre plus rapide alors que toutes les mises a jour sont faites aussi bien pour le bios .donc mon transfere et tres ralentie 8mo/s.

3) et pour finir mes ports usb reste allumés alors que le pc est eteind.

en vous remercier de votre aide .
 

moun91

Nouveau membre
alors pour le probleme d'instabilite cause par la ram , j'ai augmenté le voltage de la ram a 1.7v au lieu de 1.6 et pour le timing j'ai appliquer 9 9 9 24 .

et pour l'instant sa tourne impeccable ( pour les gens qui ont un probleme avec cette ram PNY d2gbn16q1333h-sb).
voila.
 

BennyHeal

Shérif
3) et pour finir mes ports usb reste allumés alors que le pc est eteind.
=> Configuration dans ton bios pour les USB. :)
 

moun91

Nouveau membre
bonjour

oui je veux bien mes je ne trouve pas la commande pour la desactiver .
 

moun91

Nouveau membre
voila sur le bios je n'ai que USB WAKE UP FROM S3. UNE FOIS DESACTIVE RIEN NE CHANGE .
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 052
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut