probleme carte graphique + écran noir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iza13

Nouveau membre
Bonjour,je viens de changer la tour d un ancien ordi avec un écran LG.j ai acheté acer aspire X3812 avec nvidia gforce 220. Tout allait bien , jusqu à ce que j installe un jeu trakmania. Depuis écran bleu , ecran noir clignotant.
Que faire , comment aller dans le bios pour tenter de desinstaller ce jeu .

Ce peut -il que la carte graphique soit incompatible avec l ecran LG , probleme de résolutions?

on m annonce un probleme de driver de protection de carte graphique . Merci pour votre aide
 

BennyHeal

Shérif
Hum, pourrais-tu ouvrir ta tour, et nous donner les référence et la puissance de l'alimentation stp ? [sans oublier la marque]
 

iza13

Nouveau membre
Type de produitOrdinateur de bureauMarqueAcer acer aspire X3812 sf7r
Processeur
Marque du processeur IntelType de processeurCore 2 Quad Q8300Fréquence2,5 GhzMémoire cache4 Mo de type L2Multi-coeur(s)Oui, 4 coeurs
Mémoire Vive
Type de mémoireDDR2Mémoire installée4096 MoNombre de slot(s) occupé(s)2
Disque dur
Capacité1000 Go à 5200 tours minute (Eco Drive)TypeSATA II
Lecteur(s)
Lecteur optiqueLecteur/graveur DVDRW 16X DL avec technologie Label Flash™Lecteur de cartes5 en 1
Vidéo - Graphisme
Marque carte graphiqueNVIDIAProcesseur graphiqueGeForce GT220Mémoire vidéo1024 Mo dédiés (jusqu’à 2303 Mo TGM)
Audio

tout ce descriptif ne suffit pas ? ça m embete d ouvrir ma tour , elle a juste un jour d utilisation ! achetée sur cdiscount
 

ZOO CLUB

Grand Maître


Bonjour,

1 jour seulement, c'est une honte !!!

Renvoi SAV, et si possible changement de marque de Pc ;)
 

BennyHeal

Shérif
Franchement, demande un remboursement. Tu as 7 jours pour te rétracter, profites-en.
 

ZOO CLUB

Grand Maître


+1

C'est un conseil à ne pas prendre à la légère, car vue que c'est acer tu passera plus de temp à réparer des problèmes qu'à jouer :sweat:
 

Auross

Grand Maître
Cdiscount c'est bien comme site pour acheter ?

en considérant que le PC portable que je veux acheter n'est plus produit, il n'en reste que sur CDiscount...
 

BennyHeal

Shérif
Par contre, il est certain qu'il faudrait dépenser légèrement plus. Mais bon tu auras la sécurité d'avoir un PC qui correspondra à tes besoins.

C'est lequel ? :)
 

Auross

Grand Maître
C'est à moi que tu réponds ?

Enfin sinon c'est le Sony VAIO VGN-NW21EF/S (ou /W) qui m'intéresse...
 

BennyHeal

Shérif
Anéfé, la question t'étais posée, mais pas mon "Par contre...besoins.".
[Pour fermer rapidos la paranthèse, il est sympa et dispo sur RdC aussi en version S]
 
G

Guest

Invité
Bonjour tous les gens de ce poste. Je sais que je repond un peu tard mais avec mon pere et un ami informaticien, nous avons trouvé le probleme. Maintenant je n'ai plus aucun freeze, plus d'écran bleu avec des écritures blanches. le probleme :
arte graphique de mauvaise qualité, boitier trop petit, et carte mere défaillante.
la solution : il faut changer de carte mère ( moi j'ai pris une plus puissante tant qu'on y est ), changer de carte graphique ( moi j'ai pris un nvidia GT430 qui est de bonne qualité et de prix convenable.
et un nouveau boitier bien sur plus GRAND ! Tout remonter dedans et la le bonheur. je fais tourner battlfield 3 sans probleme, sans freeze. Merci d'avoir lu cette reponse, et en esperant vous avoir été utile. A bientot.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut