Processeur i5 oui, mais lequel ?

akasuna_no_lestat

Habitué
Bonjour tout le monde.

Alors voila, j aurai bien envie de rafraichir un peu ma config (puisque je vais renvendre mon actuelle) en m en achetant une nouvelle..

Mais que prendre ?

J ai jeté un œil et étudie un peu la marché (a mon niveau) et il m est apparu qu un i 5 était un choix plutôt judicieux avec un bon rapport qualité prix.

Je me suis donc mis en quête d un test sur les différents i5 mais je trouve que le 750....alors que justement les autres ont l air mieux vu la fréquence proposée...





j aurai aimer avoir votre avis. celui qui me parait être le plus intéressant c est le 650.

Voila merci d avance
 

noob13

Grand Maître
l'i5 750 est tres largement superieur au autres

apres faut voir pour quoi faire
 

thor37230

Grand Maître
c'est pour quelle utilisation?

le i5 750 est d'un excellent rapport performance/prix et sera à l'aise aussi bien en jeux video qu'en encodage, montage video, calcul 3D.......ect
 

akasuna_no_lestat

Habitué
aaaa voila l ami thor :)


moi ce qui m interresse c est pour faire des jeux video uniquement.
Il est tres largement supérieur vous dites ?
pardonnez mon ignorance, mais il n as pas une fréquence moins élevé ?
 

akasuna_no_lestat

Habitué
qu es ce que vous me conseilleriez comme ram et carte mere avec ca ?

dans un esprit de bon rapport qualité prix bien sur ^^
 

akasuna_no_lestat

Habitué
super les gars merci beaucoup, vous me conseilleriez quoi comme carte graphique ? j ai une 4870....je pensai peut etre changer pour une 4890 (sachant que je peux vendre l autre) et avant que tu me pose la question je compte prendre un ecran 24 ou 23 pouces

voila merci de vos reponses
 

akasuna_no_lestat

Habitué
je pensai plutot a un truc du genre SAPPHIRE - HD4890-2048 Vapor-X ( 11150-14-20R ) qui est quand meme bien mieux qu une 5770....(encore une fois je suis pas un expert)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 016
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut