Résolu Configuration materielle PC pour PES 2010

lucho1324

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai acheté PES 2010 que j'ai installé sur 2 PC différents sur un le jeu se déroule en "pointiers" et sur l'autre il se déroule parfaitement.
Sur celui ou il marche mal (qui est le mien la configuration) quand je vais dans les settings est la suivante:
CPU: AMD Athlon(tm) Processor LE-1600 x 1 (2.21Ghz) : Mauvais
RAM: 1.9 GB : OK
GPU : NVIDIA GeForce 6100 nForce 405 (PS3.0/VS3.0) : OK
VRAM : 256 MB : OK
on m'a dit que le fait qu'il marche mal venait de ma carte graphique.
Est-ce que si j'achete une GAINWARD 9500GT-1024 HD mes problemes seront résolus???
Car je ne veut pas encore gaspiller de l'argent.
Merci
 

thor37230

Grand Maître
c'est pas un pc pour faire du jeux video que tu a donc c'est normal que PES2010 rame.
en changeant la carte graphique tu aura certe une amélioration mais faut voir la qualité de ton alim(marque et puissance) et le format de ton boitier(voir si celle-ci rentrera dedans)
Et la 9500GT est pas terrible
 

BennyHeal

Shérif
En même temps avec un tel proco, tu vas vite, très vite, être limité.
 

lucho1324

Nouveau membre
Mon alim est une TOPELITE et le modele est: ATX-400
Pour ce qui est le format de mon boitier il y a de la place mais la carte graphique que j'ai en ce moment est incrustée dans la carte mere.
Est-ce que il y aurait des choses autres a faire ou a changer pour faire tourner le jeu le mieux possible sans me ruiner???
 

lucho1324

Nouveau membre
Merci de ta reponse mais est ce que l'alimantation est obligatoire car je n'ai pas trop envie de tout changer dans mon pc car mon infomatitien me la installée il y a pe de temps et je ne suis pas très bon dans ce domaine pour instaler tout sa
 

BennyHeal

Shérif
Bah tu as une alimentation de merde, ça éviterait qu'elle emporte TOUT ton PC si ça déconne.
 

lucho1324

Nouveau membre
Mais et ce que tout sa ira avec ma carte mere et tout les composants de mon pc et mon systeme d'exploitation.
Mon pc est sous XP et ma carte mere est une Gigabyte GA-M61SME-S2L v2.
 

BennyHeal

Shérif
Le soucis n'est pas réellement la carte mère ou le reste. Mais avec ça, tu risques (enfin non pas de risque), tu seras limité par ton processeur (en effet la carte graphique est légèrement trop puissante pour ce dernier)
 

lucho1324

Nouveau membre
Donc quel serait la meilleure solution?
Abandonner car je vais faire des frais pour rien ou plutot essayer d'acheter qu'une alimentation ou alim et carte mere au risque de d'etre limité avec mon processeur ou prendre une carte graphique qui n'aura pas de problemes avec mon processeur mais un peu moins puissante (toujours mieux que celle que j'ai actuellement)???
 

BennyHeal

Shérif
Meilleure réponse
Abandonner et attendre plus de moyen pour changer "le tout".
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 959
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut