Résolu Disque amovible E disqparu

lagonbleu600

Nouveau membre
bonjour, je vais dans mes documents et lorsque je vaux envoyer vers cd mon pc n'affiche pas disque amovible E (ou est mon cd) mais il m'affiche disque H,I,J que faire
 

Auross

Grand Maître
Poste de travail => Clic droit => Gérer => Gestion des disques

Tu le vois là dedans ton disque amovible ?
 

lagonbleu600

Nouveau membre



bonjour merci de m'avoir repondu, quand je fais ce que tu ecrit oui il me met cd-rom dvd E. mais quand je vais document, envoyer vers il me met tous sauf le E, que faire merci
 

Auross

Grand Maître
Meilleure réponse
On ne peut pas faire du copier/coller sur un CD.

La seule chose à faire si tu tiens à sauvegarder tes fichiers sur un cd, c'est de le graver.

Regarde déjà si tu as possibilité de graver, et si oui, utilise un logiciel tel que Nero (payant il me semble), ou DeepBurner (il est gratuit).

Ou alors mets tes données sur une DD externe ou une clé usb...

EDIT : Ah et au fait, il ne me semble pas qu'on emploie le terme "disque amovible" pour un lecteur CD/DVD :whistle:
 

lagonbleu600

Nouveau membre
bonsoir, il y a de cela un mois j'arriver a envoyer mes documents sur un cd, mon pc me mettait lecteur E et aujourd'hui il s'est VOLATILISER
j'ai installer deepburner, il me le met en anglais??????
en tout cas merci pour tes reponses, j'ai eus d'autres reponses et rien que des injures, franchement y en a qui s'ennuis
 

Auross

Grand Maître
Essaye de changer la langue dans les options, je ne connais pas personnellement le logiciel...
Sinon si tu ne trouves pas, apparemment il est en français ici :

En tout cas ça me paraît impossible que tu puisses envoyer des données comme cela sur un CD, tu as du faire une confusion.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 005
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut