Pilotes ATI 9.12 gros bug Crysis Warhead crfire 4870 XP

pacou1

Expert
Bonjour,
J'avais les 9.10 et j'ai mis les 9.12. Je lance Warhead et là, après 40sec de jeu je me retrouve avec 1 fps... De plus lorsque je mettais en more viseur, le petit point rouge au centre du viseur avait disparu. Au début j'ai cru à un problème d'alim' insuffisante (qu'elle me lâchait quoi...). Puis retour aux 9.10 que j'avais et là, tout normal.
Je suis sur XP 32 pack 3, 2 hd4870 512.
Voilou, ATI met en ligne des drivers pourris! :non:
 

Benoit P

Grand Maître
T'es pas le prmier que je vois à avoir des problèmes avec les 9.12. Les drivers bugués c'est que c'est pas nouveau chez AMD/ATI, bien qu'il y ait eu du mieux depuis quelques années...
 

AWINDOWS

Grand Maître
Essaye ceux la car j'avais un pote qui avait des freeze et autre et ceux ci ont marché http://www.filehippo.com/download_ati_catalyst_vista/

 

nakamura_zkill

Grand Maître
Pacou, j'ai eu le même problème que toi, je suis revenu aux 9.10 finalement.
Les 10.1 sortent la semaine prochaine.
 

pacou1

Expert
Bon ça recommence avec les 10.1. Même résultat: sous Crysis Warhead, le bras devient vert après 30secondes et le me retrouve avec 1 FPS. Je suis revenu aux pilotes 9.9 au lieu des 9.10 car avec GTR2 (je n'y avais pas joué depuis un moment) le crossfire rendait le tout pas terrible, le jeu bugait aussi. Avec les 9.9 plus aucun problème de crossfire.
Donc 9.9 avec XP Home Pack 3 et 2 HD4870 512mo, ça roule parfaitement, maxi FPS.

je pense que les 10.x d'ATI sont destinés en premier lieu aux nouvelles cartes 5850, 5870 etc...et peut-être Windows 7 ou Vista (un OS assez pourrave, je l'ai viré de mon PC y a un bail. Il servira jamais plus.
Conseil, si vos pilotes fonctionnent gardez-les sous le bras avant de changer.
 

Benoit P

Grand Maître

Parole de sage[:_tom_:7]
 

BennyHeal

Shérif
Les catalyst 10.1 sont en bêta... :/
Et oui, c'est surtout pour les 58XX et 5970.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 959
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut