Résolu Micro reconnu mais pas de son windows 7

elephantvert

Habitué
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable hp dv5-1130ef équipé d'une carte idt audio. Je viens de passer à windows 7 x64 mais le problème, les micro de la webcam sont reconnu mais ne fonctionne pas. J'ai essayé de l'amplifier mais rien quand je tape dessus.
Savez vous d'où cela peut il provenir ?
Merci d'avance de vos réponses.

Ps : mon frère a un DV7 et à le même problème que moi.
 

nikawada

Grand Maître
Alors déjà la bête :
Vous devez être connecté pour voir les images.


Ce ne sont pas les micro de la webcam, mais la webcam et le micro sont intégrés et côte à côte.
Tu viens de passer sur W7 X64, où as-tu récupérer tes drivers ? Sur le site d'HP ?
 

elephantvert

Habitué
Bonjour, les drivers sont à jour pour la carte son. je les ai récupéré sur site d'hp et mis à jour avec windows update.
Je mets quelques screens qui pourrait vous aider. si vous d'autres info pour m'aider n'hésitez pas à demander. merci






Les barres vertes sur le 3ème screen ne bougent pas et aucun son n'est enregistré.
 

elephantvert

Habitué
Avec un micro en externe, cela marche si cela peut vous avancer. j'ai vérifier que les câbles sont bien branchés dans l'ordinateur et tout est ok.
 

nikawada

Grand Maître
Bon, t'as l'air de t'y connaitre un peu vu que tu as fait toutes les manip que je t'aurai dit de faire...
Bref, driver inexistant ou incompatible...
Avant ton passage à W7 64bits il fonctionnait ?
 

elephantvert

Habitué
J'avais encore vista en double boot même si je ne m'en sers plus. Je viens de voir que le micro ne marche pas non plus. Cela doit être un problème matériel mais ce qui me fait douter c'est que mon frère ayant un DV7 le même mais en 17" avec les même composants à le même problème. alors peut être un problème du à HP.
Avant je ne l'avais pas essayé.
 

nikawada

Grand Maître
Meilleure réponse
Si c'est un problème matériel... là je ne peux rien faire.
S'il t'est vraiment indispensable, contacte HP... mais après, ça sera ton PC qui te sera indisponible pendant 1 mois au minimum :/
 

elephantvert

Habitué
Je pense que je vais m'acheter un casque car la garantie arrive à expiration dans 5 jours et que j'ai besoin de mon pc.
Merci d'avoir quand même pris le temps de m'aider.
 

nikawada

Grand Maître
Ah, en casque je peux t'aider si tu veux...
C'est pour jouer ? Teamspeak/Skype/Mumble/MSN ?
 

nikawada

Grand Maître
Ok, pour MSN, pas la peine de payer trop cher, en effet :)
Celui-ci est même trop bien :

Mais bon, au moins tu le garderas longtemps, et il est de bonne qualité. Car les casques micro à 5€ de grande surface :s
 

nikawada

Grand Maître
Je l'ai trouvé moins cher, mais bon c'est Cdiscount ne vaut pas matos.net.
Après, pour 15€...

Sinon, tu as les micro casques en oreillette bluetooth chez plantronics aussi, pratique quand tu veux te balader de partout ;)
Edit : c'est là :>
Regarde si ton PC a le bluetooth, sinon, rajoute encore à la note un récepteur Bluetooth en USB.
 

elephantvert

Habitué
Pour cdiscount je n'ai plus confiance en ce site depuis une commande qui ne m'a jamais été livré, les produits étant encore en vente mais il ne les avait et j'ai mis du temps à me faire rembourser.
Pour le bluetooth je n'ai pas de module.
Merci pour les conseil
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 018
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut