Mon ordinateur ne detecte plus ma carte graphique

gaby68

Nouveau membre
Bonjour
Je vous explique mon problème en detail

Mon PC ne detecte plus ma carte graphique et ce du jour au lendemain.
Je branche le cable qui relie mon ecran a mon PC sur le port video de ma carte graphique et mon ecran reste noir avec le bouton d'allumage de l'ecran en mode veille (orange).
Mais quand je branche le cable video sur le port video de ma carte mère la l'ecran s'allume.
pourtant ce n'est pas ma carte graphique qui est HS car j'ai regardé avec une autre carte graphique et cela faisait le meme resultat.
au bout de plusieurs redémarrage du PC , il y a eu 3 BIPS .
Je dois faire quoi ?
Merci de vos réponses
 

gwendal

Grand Maître
Edit le titre :o

J'suis pas sur mais j'croit que sur certaine carte mère faut l'activer la CG.

A confirmer ...
 

gaby68

Nouveau membre
Pourquoi je devrais l'activé maintenant sur ma carte mère alors qu'avant tout marchait impec'
 

tuesqui

Expert
As-tu regardé le manuel de ta Carte Mère pour identifier à quel problème correspond les 3 BIP ?

A part l'absence d'affichage, le PC boot au bout ? l'OS démarre ? (musique d'accueil, etc ?)

EDIT : Est-ce que tu l'as déplacé ? D'autres personnes ont-elles pu y toucher (amis, famille...) ?
 
G

Guest

Invité
Tu es sur que la carte avec laquelle tu a fait un test fonctionne ? si non, eh bien ta carte est bien HS.

J'ai eu un peu le même problème et c'était ma carte qui était HS, la je suis sur le chipset integré de ma carte mère en attendant ma nouvelle carte graphique.
 

gaby68

Nouveau membre
tuesqui : -Non je n'ai plus le manuel de ma carte mere
-Si je met le cable video sur le port de ma carte mere oui la tout marche
-Et non personne n'y a touché

Rob16 : - Oui ce n'est pas ma carte graphique car j'en avais une ancienne en bonne etat de marche (celle de base dans le PC) je l'ai mi a la place de ma recente et j'ai le meme probleme
 

nakamura_zkill

Grand Maître
Désactive la carte graphique intégré dans le bios c'est sans doute ça.
 

magazette

Expert
Salut
C'est pas un problème de connexion ? ....la prise dvi de la CG est peut être cassée ?
Regarde mieux avant de changer le Bios
Bonne année a toutes les cartes graphique et à toi aussi !
 

pako37

Nouveau membre
bonjour faut changer la ram c'est sur et 100% c'est pas un pb de carte grafique et pour plus voila mon email tallih@hotmail.com
 

job31

Admin tout frippé
Staff

TU bosses pour un fabriquant de RAM? Tu dis souvent n'importe quoi ou c'est occasionnel (qu'on sache pour après...)?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 061
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut