Clavier bloqué packard bell easynote w7079W bloqué

kahn_11

Nouveau membre
Salut à tous,
J'ai un véritable problème avec mon clavier. c'est un portable Packard Bell easynote W7079W
Il était bloqué hier avec le voyant de la majuscule allumé mais j'ai un ami je ne sais pas quel miracle a réussi à le débloquer.Depuis ce matin, il est à nouveau bloqué mais cette fois ci le voyant ne s'allume plus.
J'ai vraiment besoin de votre aide!!
 

bebRito

Grand Maître
Salut,

Tu peux faire un test tout bête. Débranche électriquement ton PC et attends 5 bonnes minutes. Teste après. Ca parait bizarre mais ca peut marcher, parfois les condensateurs font des trucs bizarres ... ils partent en RTT :lol:

Teste également avec un autre clavier utilisant la même connectique pour savoir si ca vient du port ou du clavier ;)
 

AWINDOWS

Grand Maître
PC PORTABLE donc bebrito hors sujet :lol:

Autrement kahn redemarre le pc. Si c'est bon tant mieux.
Et si c'est pas bon je te dirai la suite.
 

kahn_11

Nouveau membre
j'ai déjà éteint et redémarré à plusieurs réprises sans rien obtenir.
et je ne sais vraiment pas comment démonter le clavier du portable
 

AWINDOWS

Grand Maître
T allé dans le gestionnaire de périphérique ?
Si non fais le désactive puis réactive.
Autrement je te donnerai autre chose
 

kahn_11

Nouveau membre
j'y suis allé mais j'ai plutot fais une mise à jour du matériel et j'ai redémarré.
Lors de la mise à jour, il m'a dit qu'il ne pouvait pas trouver un meilleur pilote que celui qui est déjà installé
 

bebRito

Grand Maître
Ah oué ... désolé !!! :lol:

Par contre, pour l'histoire des condensateurs, tu peux quand même essayer en enlevant la batterie en plus et sans brancher le Pc sur le secteur bien sûr.

Après ... mmm ... chépa !
 

Anastasia Furst

Nouveau membre
-- COUCOU

Hier j'ai voulu rallumer mon portable mais celui-ci ne fonctionnait plus,
<< LE CLAVIER BLOQUE >>... J'ai tout essayé << Le rallumer, enlever la batterie, le laisser tout la nuit sans batterie>>...
Aujourd'hui je l'ai rallumer, mais toujours rien, rien a changé... Que la touche ROUGE fonctionne mais rien de plus... Que dois-je faire ? Aidez-moi sile-vous-plait.... Si vous avez eu le même problème et que maintenant il refonctionne; dites comment vous avez fait... Merciii
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 853
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut